cedrmoreau
Contributeur
Bonjour à tous,
Je suis très mécontent du service apporté par BFORBANK !
La devise mon banquier c'est moi s'appliquer parfaitement !
15 jours pour répondre à un e-mail...impossible d'enregistrer un RIB sur l'application et pas de solution si ce n'est d'envoyer les demandes par fax ou email et d'attendre que se soit enregistré etc...bref je ne veux plus être client.
Lorsque je demande les modalités de clôture bien que je sois au courant mais juste histoire de les tester...ils me répondent par e-mail qu'ils se réservent le droit de prélever la prime de bienvenue !
Je leur ai répondu que ce n'était mentionné à aucun endroit dans les conditions générales de banque.
J'ai eu un message sur mon répondeur téléphonique m'indiquant que c'était mentionné sur le site...ce qui n'est pas faux.
Néanmoins, ca rester léger puisqu'il est indiqué que la banque se réserve le droit ce qui ne veut pas dire qu'elle peut le faire...donc sur quelle critère ils se basent ? De plus, n'est ce pas les conditions générales qui prévalent sur le reste ? Une simple mention sur le site vitrine serait suffisante ? Ca me parait bien léger...je vais interroger la répression des fraudes à ce sujet
Qu'en pensez vous ?
MErci pour vos retours et votre aide .
Je suis très mécontent du service apporté par BFORBANK !
La devise mon banquier c'est moi s'appliquer parfaitement !
15 jours pour répondre à un e-mail...impossible d'enregistrer un RIB sur l'application et pas de solution si ce n'est d'envoyer les demandes par fax ou email et d'attendre que se soit enregistré etc...bref je ne veux plus être client.
Lorsque je demande les modalités de clôture bien que je sois au courant mais juste histoire de les tester...ils me répondent par e-mail qu'ils se réservent le droit de prélever la prime de bienvenue !
Je leur ai répondu que ce n'était mentionné à aucun endroit dans les conditions générales de banque.
J'ai eu un message sur mon répondeur téléphonique m'indiquant que c'était mentionné sur le site...ce qui n'est pas faux.
Néanmoins, ca rester léger puisqu'il est indiqué que la banque se réserve le droit ce qui ne veut pas dire qu'elle peut le faire...donc sur quelle critère ils se basent ? De plus, n'est ce pas les conditions générales qui prévalent sur le reste ? Une simple mention sur le site vitrine serait suffisante ? Ca me parait bien léger...je vais interroger la répression des fraudes à ce sujet
Qu'en pensez vous ?
MErci pour vos retours et votre aide .