AXA Banque - Livret Axa Banque - 6% - 100 K - 3 mois

Bonsoir Aden,

On dirait une sortie par PFL.

Vous êtes certain que sur votre dossier d'ouverture vous avez demandé comme option fiscale "l'imposition sur les revenus" ?

Cordialement.

Bonjour lopali,

Oui, ils m'ont mis PFL, alors que j'ai bien demandé l'imposition sur les revenus.
Ils doivent me rappeler demain...

Je vous tiens au courant.

Cordialement,
Aden
 
Bonjour,
A l'issue de la période promotionnelle des 3 mois, je vais devoir débiter mon livret AXA BANQUE au profit d'un autre compte. Compte tenu de la somme (100 K€), comment devrais-je procéder pour faire le virement ? Je sais que ce sera impossible par internet (en plus, je ne parviens pas à ajouter mon compte dans la liste des bénéficiaires car il me demande à chaque fois de téléphoner à AXA BANQUE pour l'ajouter...). De plus, quelles pièces justificatives devrais-je apporter (d'autant plus que les noms et prénoms des deux comptes sont différents car, ayant déjà eu un livret AXA BANQUE, j'ai ouvert ce livret au nom de quelqu'un d'autre pour pouvoir bénéficier du taux promotionnel) ?

Je vous remercie pour votre réponse.
 
A l'issue de la période promotionnelle des 3 mois, je vais devoir débiter mon livret AXA BANQUE au profit d'un autre compte. Compte tenu de la somme (100 K€), comment devrais-je procéder pour faire le virement ?

Réponse dans le message 25 de la page 3.


De plus, quelles pièces justificatives devrais-je apporter (d'autant plus que les noms et prénoms des deux comptes sont différents car, ayant déjà eu un livret AXA BANQUE, j'ai ouvert ce livret au nom de quelqu'un d'autre pour pouvoir bénéficier du taux promotionnel) ?

Virer 100K sur un compte externe qui n'est pas au même nom que le livret AXA... Là je pense que ça va être pour vous le parcours du combattant.
 
Virer 100K sur un compte externe qui n'est pas au même nom que le livret AXA... Là je pense que ça va être pour vous le parcours du combattant.

Même si le virement initial est bien à mon nom ? Les offres promotionnelles étant réservées aux nouveaux clients, je suis obligé d'ouvrir des comptes sous des noms différents... Le virement crédité sur le compte AXA BANQUE est à mon nom et provient de mon compte bancaire. Je veux refaire le virement sur ce même compte.
 
Même si le virement initial est bien à mon nom ? Les offres promotionnelles étant réservées aux nouveaux clients, je suis obligé d'ouvrir des comptes sous des noms différents... Le virement crédité sur le compte AXA BANQUE est à mon nom et provient de mon compte bancaire. Je veux refaire le virement sur ce même compte.

Bonjour Lopali,

Pour vous aider, nous vous invitons à nous contacter par message privé par mesure de sécurité et de confidentialité.
En effet, nous avons besoin d'accéder à votre dossier pour traiter au mieux votre demande.

Azize

Webconseiller Axa Banque
 
Bonjour Lopali,
Pour vous aider, nous vous invitons à nous contacter par message privé par mesure de sécurité et de confidentialité.
En effet, nous avons besoin d'accéder à votre dossier pour traiter au mieux votre demande.
Azize, Webconseiller Axa Banque

Désolé, mais vous faites erreur sur la personne.
 
Visiblement les webconseillers Axa Banque aiment beaucoup Lopali)))) Ils l'adressent tous ses messages, même au sujets qui ne lui concerne pas)
 
Retour
Haut