AXA Banque - Livret Axa Banque - 6% - 100 K - 3 mois

Lopali, Dreaman,

Voici plus d'informations concernant la dispense d’acompte :

- Un client déjà existant n'as pas la possibilité de souscrire une dispense d'acompte si il n'a pas compléter le document mis à disposition dans son espace client avant novembre 2015. Au quel cas, la dispense sera réalisée l'année suivante (octobre/novembre 2015 pour l'avis d'imposition de l'année 2016)

- Un nouveau client à la possibilité de souscrire une dispense d’acompte au moment de sa souscription AXA Banque. Il faut par conséquent le faire par écrit.

Nos conseillers peuvent vous guider dans ses étapes.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Je reste à votre disposition,

Noémie - Community Manager AXA Banque
 
Voici plus d'informations concernant la dispense d’acompte :

- Un client déjà existant n'as pas la possibilité de souscrire une dispense d'acompte si il n'a pas compléter le document mis à disposition dans son espace client avant novembre 2015. Au quel cas, la dispense sera réalisée l'année suivante (octobre/novembre 2015 pour l'avis d'imposition de l'année 2016)

- Un nouveau client à la possibilité de souscrire une dispense d’acompte au moment de sa souscription AXA Banque. Il faut par conséquent le faire par écrit.

Là on est presque d'accord, à ce détail près il me semble :

- Un client déjà existant qui n'avait souscrit aucun produit d'épargne chez AXA peut déposer une demande de dispense après la date limite de dépôt lors de la souscription d'un nouveau produit d'épargne.

Donc si Dreaman est un nouveau client ou un ancien qui n'avait pas de produit d'épargne chez AXA et qu'il dépose sa dispense d'acompte à l'ouverture de son livret, elle sera valable pour les revenus générés en 2015.

Cdlt.
 
Donc si Dreaman est un nouveau client ou un ancien qui n'avait pas de produit d'épargne chez AXA et qu'il dépose sa dispense d'acompte à l'ouverture de son livret, elle sera valable pour les revenus générés en 2015.

Cool !!! Merci Lopali pour ton aide et Noémie pour la confirmation.

Je vais donc ouvrir un livret axa je pense ! :)
 
Bonjour,

Mon compte AXA est inactif, et maintenant il y a des frais sur les comptes inactifs depuis la fin d'année 2014.

Comme j'ai fait un retrait courant juin assez faible, peut on considérer que ce compte a été réactivé.

Et puis je le fermer sans frais? Aujourd'hui il reste le minimum autorisé.
 
Bonjour,

Mon compte AXA est inactif, et maintenant il y a des frais sur les comptes inactifs depuis la fin d'année 2014.

Frais de tenue de compte et Frais de tenue de compte inactif

Les livrets ne sont pas concernés par ces frais d'inactivité.


Comme j'ai fait un retrait courant juin assez faible, peut on considérer que ce compte a été réactivé.
Et puis je le fermer sans frais? Aujourd'hui il reste le minimum autorisé.

Si vous parlez d'un compte courant, ça dépend :

Compte non actif .................... 12 €/an (1)
(1) Prélevés à terme échu à la date anniversaire d’ouverture du compte de dépôt ou à la date de clôture du compte (montant au prorata de la période échue).*Un compte non actif est un compte sans carte de paiement associée ou un compte avec carte(s) dont le montant annuel des paiements est inférieur à 6 000 € par carte. Ce montant est calculé, chaque année, à la date anniversaire d’ouverture du compte.

Tarifs d'AXA Banque
 
Pour info ... Promo actuelle 2% + 1% (6k de dépenses avec CB) sur 100k du 01/10 au 31/12. Versements avant le 15/10.
 
La fonctionnalité se trouve sur le site ?

Oui, c'est du 100% en ligne.

Dans ton espace en ligne, tu vas dans « Aide et contact » en bas de la page. Puis tu fais « Fermer un compte ». On va te demander de télécharger et compléter un formulaire en pdf qu’il faudra envoyer avec un RIB par l’intermédiaire d’une messagerie interne.
 
Retour
Haut