Air Liquide - FR0000120073 AI

exact pour le 31 décembre. Mais ce qui m'a été rapporté, c'est que les actions gratuites sont aussi automatiquement au nominatif si les 1ères le sont.
Je propose à Buffetophile de les mettre au nominatif avant la distribution gratuite... comme ça on verra si c'est vrai, ou pas!
 
Je propose à Buffetophile de les mettre au nominatif avant la distribution gratuite... comme ça on verra si c'est vrai, ou pas!
je vais m'en occuper ce we mais en général , ma charmante mais hyper lente conseillère ne répond à mes mails que dans un délai allant de 8 à 15 jours ....quand elle répond ....:eek:
 
Tu sais que de nos jours il existe un système permettant de s'affranchir de la disponibilité d'un conseiller financier, et qui est même plus performant que le minitel : ça s'appelle Internet..
 
Tu sais que de nos jours il existe un système permettant de s'affranchir de la disponibilité d'un conseiller financier, et qui est même plus performant que le minitel : ça s'appelle Internet..

oui je sais mais pour agir sur mon PEA je suis obligé de passer par ma conseillère ...
 
j'ai raté quelquechose ou quoi? ...vendredi l'action était remontée à 111 et là ce matin 103 .
 
j'ai raté quelquechose ou quoi? ...vendredi l'action était remontée à 111 et là ce matin 103 .

Ben oui.... Tous les changements avec la loi de finances pour 2018 te font oublier l'essentiel :

Calendrier de l’attribution 2017 :
  • 29 septembre : dernier jour d’achat pour que les titres ainsi acquis bénéficient de l’attribution
  • 2 octobre : ajustement du cours à l’ouverture du marché, en application des nouveaux standards européens
  • 4 octobre : attribution des titres nouveaux

D'ailleurs, 112,85 en clôture vendredi, 103,05 à l'instant, et pourtant un cours affiché à +0,44%
 
Retour
Haut