Air Liquide - FR0000120073 AI

On est d'accord une action est une action, c'est pour ça que je ne comprends pas la différence dans la cotation. J'aurais compris si les actions étaient en nominatif pur. Mais là l'actualisation est faite par le courtier en temps réel, le cours du jour devrait être cohérent.
 
Bim scud, et je veux bien une action en échange !
Et puis sinon pour la réponse, ça doit juste être une histoire d actualisation. Une action, c est une action quelque soit l année d achat.
J'allais le dire (sans scud) ... il s'agit d'un de-synchronisme des mises à jour de l'affichage de votre banque , je vois cela de temps en temps chez Fortunéo (j'ai 4 lignes Air Liquide)
 
Pour ceux qui demanderont je réponds en avance : Non l'action ne sera pas divisé en 2 ou 3 cette année. Mais peut être, gros peut être l'année prochaine selon Benoit P.

En tout cas, l'AG était vraiment sympa à écouter
 
Pour ceux qui demanderont je réponds en avance : Non l'action ne sera pas divisé en 2 ou 3 cette année. Mais peut être, gros peut être l'année prochaine selon Benoit P.

En tout cas, l'AG était vraiment sympa à écouter

J’ai trouvé que la réponse de B.Potier sur un futur split était loin d’un hypothétique peut être personnellement. Il a précisé que certaines actions cotées hautement valorisées et que cela n’empêchait pas le cours d’augmenter, et il a également fait référence aux fractions d’actions. Il a dit qu’ils réfléchissaient - et je fais le pari d’un rompu (comme @nelson_a hahaha) qu’on aura droit à la même question l’année prochaine et encore l’année d’après.

J’ai pas trouvé l’AG aussi bien que les deux dernières années… mais je suis peut être blasé ? Qui sait ?
 
Retour
Haut