J’ai fait une demande de virement pour ma fille le 3/10/2023, confirmé le même jour par email comme étant pris en compte. Aujourd'hui, 8 jours plus tard, le virement n’est toujours pas effectué. Impossible d’envoyer un email, une réclamation, de chater, la plateforme est en dérangement. J'ai eu le service client hier, aucune réponse n'a pu être apportées sauf qu'ils reportent à leur supérieur... Je précise que j'ai la provision sur mon compte et n'ai jamais eu d'incident. BFORBANK détient mes fonds mais je ne peux pas les utiliser. Très inquiétant... ne sachant plus que faire pour récupérer mon argent, j'ai reporté le dysfonctionnement à la Banque de France.
Actualités les plus consultées
Impôt sur le revenu : « Dans quelle case dois-je déclarer l'AAH ? »
« J'ai plus de 90 ans, comment faire un retrait sur mon assurance vie sans frais ? »
1er mai, pont de l'Ascension : vos salaires, pensions et virements à nouveau retardés ?
Revolut, N26, PayPal... Quels comptes bancaires étrangers dois-je déclarer aux impôts ?
« À 78 ans j'ai souscrit une assurance vie, était-ce une bêtise ? »
Impôts : ces niches fiscales « inefficaces » à nouveau dans le viseur de la Cour des comptes