J’ai fait une demande de virement pour ma fille le 3/10/2023, confirmé le même jour par email comme étant pris en compte. Aujourd'hui, 8 jours plus tard, le virement n’est toujours pas effectué. Impossible d’envoyer un email, une réclamation, de chater, la plateforme est en dérangement. J'ai eu le service client hier, aucune réponse n'a pu être apportées sauf qu'ils reportent à leur supérieur... Je précise que j'ai la provision sur mon compte et n'ai jamais eu d'incident. BFORBANK détient mes fonds mais je ne peux pas les utiliser. Très inquiétant... ne sachant plus que faire pour récupérer mon argent, j'ai reporté le dysfonctionnement à la Banque de France.
Actualités les plus consultées
Livret d'épargne : « J'ai ouvert mon LEP à 6%. Quel sera mon taux d'intérêt en 2024 ? »
Code de carte bancaire oublié : voici la manip pour le récupérer
Assurance auto : les 5 meilleures astuces pour payer moins cher
JO 2024 : bus, métro, RER, tram... Des astuces pour échapper à la hausse des prix
Impôt sur le revenu : voici 10 erreurs à éviter pour votre déclaration 2024
Wero : tout savoir sur ce nouveau moyen de paiement que vous utiliserez bientôt au quotidien