J’ai fait une demande de virement pour ma fille le 3/10/2023, confirmé le même jour par email comme étant pris en compte. Aujourd'hui, 8 jours plus tard, le virement n’est toujours pas effectué. Impossible d’envoyer un email, une réclamation, de chater, la plateforme est en dérangement. J'ai eu le service client hier, aucune réponse n'a pu être apportées sauf qu'ils reportent à leur supérieur... Je précise que j'ai la provision sur mon compte et n'ai jamais eu d'incident. BFORBANK détient mes fonds mais je ne peux pas les utiliser. Très inquiétant... ne sachant plus que faire pour récupérer mon argent, j'ai reporté le dysfonctionnement à la Banque de France.
Actualités les plus consultées
Livret d'épargne : « J'ai ouvert mon LEP à 6%. Quel sera mon taux d'intérêt en 2024 ? »
Impôt sur le revenu : voici 10 erreurs à éviter pour votre déclaration 2024
Impôt sur le revenu : comment éviter les 3 pièges de la déclaration automatique
Code de carte bancaire oublié : voici la manip pour le récupérer
Impôts sur l'immobilier : les subtilités de la déclaration IFI 2024
Impôts 2024 : comment déclarer vos revenus d'auto-entrepreneur