Retours d’expériences sur Binck et Bourse Direct ?

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai ouvert mon PEA chez BD, je reçois très régulièrement des mails pour des séances de "coaching Bourse" qui se déroulent à leur siège social à Paris.

Cette fois-ci, une conférence sur les SCPI le lundi 16 octobre à 19h00.

Avez-vous eu l'occasion d'y aller? Quels sont vos retours?

Merci...
 
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai ouvert mon PEA chez BD, je reçois très régulièrement des mails pour des séances de "coaching Bourse" qui se déroulent à leur siège social à Paris.

Cette fois-ci, une conférence sur les SCPI le lundi 16 octobre à 19h00.

Avez-vous eu l'occasion d'y aller? Quels sont vos retours?

Merci...

Je ne sais pas si on parle de la même chose mais je crois que ces stages ne sont pas que a Paris et sont payant.
 
Depuis que j'ai ouvert mon PEA chez BD, je reçois très régulièrement des mails pour des séances de "coaching Bourse" qui se déroulent à leur siège social à Paris.

chanceux ...moi je suis régulièrement "invité " pour des formations payantes à ...Chateauroux ....:cool:
 
Je suppose qu'ils doivent plus ou moins cibler les lieux de formation en fonction du domicile du client, sans qu'ils puissent couvrir tout le territoire national...

Jusqu'à présent je n'y prenais pas garde et ça allait directement dans la corbeille, mais de mémoire les formations qu'ils proposent en soirée sont gratuites. Celles qui ont lieu en journée (toute la journée bien souvent) sont payantes.

Personne n'y est donc allé...:cool:

En tous cas, celle-ci est gratuite :

Afficher la pièce jointe Bourse Direct.pdf
 
En tous cas, ils vont être très contents pour la pub... gratuite, qu'ils viennent d'avoir pour leur enseigne et leurs "formations".;);)

Sans être trop naïf, il est possible d'imaginer que ces "formations" gratuites avec ceux délicatement nommés comme leurs "partenaires" :) ou mécènes sont peut-être plus des réunions-ventes ou salons d'exposition de quelques généreux sponsors pour placer leurs produits:pque de véritables formations désintéressées... peut-être bien.
 
Comme tu y vas...;)

Tu ne crois pas que la pub gratuite pour BD et Binck est là depuis la création de cette discussion? Qu'elle soit bonne ou mauvaise, du moment qu'on parle d'eux, c'est de la pub quand même.

Et quelle pub : pas moins de 38 pages de discussion..:p
 
Sans être trop naïf, il est possible d'imaginer que ces "formations" gratuites avec ceux délicatement nommés comme leurs "partenaires" :) ou mécènes sont peut-être plus des réunions-ventes ou salons d'exposition de quelques généreux sponsors pour placer leurs produits:pque de véritables formations désintéressées... peut-être bien.

perso suis allé la semaine dernière à un diner-debat organisé par une société d'assurance et ils nous ont présenté les changements législatifs de l'AV ( bon ca va je connaissais ) et bien entendu il y a eu quelques petits clins d'œil vers leurs produits mais sans plus et pas de forcing commercial .
comme le cadre et le diner étaient super sympa , j'en redemande .
 
Comme tu y vas...;)
Tu ne crois pas que la pub gratuite pour BD et Binck est là depuis la création de cette discussion?
Qu'elle soit bonne ou mauvaise, du moment qu'on parle d'eux, c'est de la pub quand même.
C'est le propre de la pub, qu'elle vous heurte ou vous fasse rire, l'essentiel, c'est qu'elle vous laisse une trace la plus indélébile possible !
 
Retour
Haut