Retours d’expériences sur Binck et Bourse Direct ?

Mais ce n'est pas la même chose dans une AV? La quantité y reste constante également,
Non, je ne crois pas. C'est de cette manière que les assureurs prélèvent leurs frais. Alors que sur un PEA, en choisissant un courtier
internet et s'y prenant bien, il ne devrait n'y avoir ni frais mensuels ni droits de garde...ni même de droit d'entrée pour fonds 0%

Par contre il y aura toujours les frais internes à la gestion de l'opcvm prélevés par le gérant (pour le rémunérer). On ne peut pas y couper...
 
Bonjour à tous !

Je viens m'insérer sur ce sujet car il correspond à mes doutes :

Je souhaite ouvrir un PEA pour compléter ma diversification de placements/investissements, ce sera donc notamment de petites transactions d'actions (<1000 eur), peut-être quelques OPCVM (mais qui me paraissent rédhibitoires vu tous les frais associés..)

Je fais donc appel à vos expériences pour me donner vos avis sur les 3 courtiers pour lesquels j'ai vu des offres intéressantes : Boursorama / Bourse Direct / Binck ou même d'autres si plus intéressants pour mon cas.

Merci !!
 
Bonjour à tous et à toutes les contributeurs/euses.

Cela fait quelques temps que je me renseigne pour ouvrir un compte titre.
Aujourd'hui je suis de bonne humeur alors je me suis dit - pourquoi pas.

J'en profite pour faire le tour d'horizon pour finalement me tourner vers Bourse Direct.
A voir dans le temps pour l'instant c'est une initiation.


;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Il y a eu du changement chez BD. Les pages des valeurs ont été relookés.

Je trouve ça plutôt réussi. Sur la même page on retrouve plein d'infos sur la société et la valeur. Le graphique intraday est aussi plus riche en renseignements.

Par contre, je trouve que le cours n'est pas assez visible. Et quand on ouvre la page d'une valeur, la fenêtre est réduite. Pour tout avoir à l'écran, il faut l'agrandir par une manipulation supplémentaire.
 
Je trouve aussi, on voyait mieux les volumes intraday sur l'ancien graphique par contre, dommage ou peut être le temps de s'habituer.
 
Retour
Haut