recherche proprietaires

Bonjour,

Dans le cadre de la loi Scellier, J'ai acheté un studio dans une nouvelle résidence en corse (livraison décembre 2009). Initialement, le gestionnaire devait être EuroGroup, nous avons d'ailleurs établi un bail avec eux. Nous avons appris récemment que le gestionnaire allait changer. C'est CAP Sensoria qui devient donc notre gestionnaire. Un nouveau bail est en cours de finalisation, nous ne l'avons pas encore vu. La seule information que nous avons, c'est qu'il commencera en juin 2010.
Après avoir lu tous vos message, je suis plutôt inquiet. Déjà, je pense que nous n'aurons pas de loyer pour la première moitié de l'année 2010 puisque le bail commencerait en juin. D'autre part, j'ai peur de ne pas être payé, tout comme vous autres.
Certaines personnes m'ont suggérer d'essayer de vendre l'appart puisque qu'il n'y a pas encore de bail et qu'il n'est pas encore livré. Je vais surement perdre de d'argent si je vends mais j'ai l'impression que ca peut largement compenser tous les problèmes qui risquent d'arriver avec Cap Sensoria.
Quand pensez vous ? D'après vous cela est il possible ?

Je vous remercie pour vos réponses
Centorius
 
:cool:sage réflexion et je ferai comme vous dans votre situation.
Mais il vous sera difficile de vendre quoique le scellier a la côte dans l'immédiat.
Par contre vous pouvez vérifier la possibilité d'annuler la vente si vous n'avez pa encore signé chez le notaire sur le fait de ce changement de gestionnaire à la dernière minute. Je ne sais pas si c'est jouable (voir avec votre notaire si c'est le vôtre et pas un pris au hasard). Le fait est que ça démarre mal avant d'avoir démarré.
Bon courage
 
Merci investNancy pour votre réponse.

La vente ne peut pas être annulée car l'acte de vente a déjà été signé. Par contre, nous ne l'avons toujours pas encore reçu, tout prend du temps sur ce projet :(
J'ai n'ai pas trouvé la prestation de notre notaire super top, du coup je n'ai plus trop confiance.C'est pourquoi je voulais essayer d'en voir une autre qui exerce à coté de chez nous. Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

En tout cas, je vais prendre rdv avec lui, il me donnera au moins des conseils, enfin j'espère...
 
J'ai appris qu'il y avait un repreneur potentiel que je ne peux citer car rien de signé (d'après mes informations), j'ai un ami qui a un appartement dans cette société depuis plus d'un an et les loyers sont réglés. Par contre il se développe un peu vite mais je ne suis pas pro de la gestion de résidence de tourisme. A suivre.
 
Bonjour,

Étant actuellement à l'étude d'un projet de LMNP dans ma région, pour l'acquisition d'un appartement dans une résidence en construction sous la gestion future de Cap Sensoria, je tâche de me renseigner au maximum sur cette opération immobilière au premier abord attrayante.

La santé financière de la société gestionnaire étant un des facteurs majeurs à prendre en compte dans l'évaluation des risques d'un tel engagement, je lis avec intérêt vos écrits sur les problèmes encourus.

Où en êtes-vous aujourd'hui? Avez-vous obtenu des engagements solides sur les versements de loyers par Cap Sensoria?

Vous remerciant d'avance pour tout vos commentaires utiles.

Cdlt.

R-R
 
bonjour,

étant actuellement à l'étude d'un projet de lmnp dans ma région, pour l'acquisition d'un appartement dans une résidence en construction sous la gestion future de cap sensoria, je tâche de me renseigner au maximum sur cette opération immobilière au premier abord attrayante.

La santé financière de la société gestionnaire étant un des facteurs majeurs à prendre en compte dans l'évaluation des risques d'un tel engagement, je lis avec intérêt vos écrits sur les problèmes encourus.

Où en êtes-vous aujourd'hui? Avez-vous obtenu des engagements solides sur les versements de loyers par cap sensoria?

Vous remerciant d'avance pour tout vos commentaires utiles.

Cdlt.

R-r

helas cette societe a fait blocage pour le nouveau repreneur et a ce jour toujours pas de loyer il faut fuir ces gens qui non aucunes paroles.
 
Bonsoir

Je souhaiterais acheter un appartement au DOMAINE DU VAL DE SEINE sur PARIS avec CAP SENSORIA comme gestionnaire !!
Est ce que quelqu un à un appartement dans ce programme ?
Y a t il des problemes de payement par CAP SENSORIA , ou des retard de loyer ?

Merci de me donner le plus dinfo sur le programme et la gestion .............

Cordialement
 
Ce sont des gens qui ne paient pas leurs loyers, voir les forums sur PERLA DI SULA ou MARINE DE BRAVONNE, ils ont même fait barage car un repreneur avait proposé la reprise de notre résidence et ils ont tout fait pour faire oposition. Fuire et le mot simple
 
Bonjour,
Nous sommes aussi des propriétaires d'un studio au domaine du val de seine à Seine Port..... et malheureusement dans la même situation que vous, en attente du loyer.
Sont il dans leur droit en nous versant les loyers aussi tard ou pouvons nous entreprendre une action contre eux?
Et au bout de combien de temps pouvons nous vendre ce bien sans avoir à rendre le montant de la TVA?
 
Retour
Haut