recherche proprietaires

bonjour,
vous allez recevoir un courrier de la part de notre representant CGS, avec les propositions de mr Lac ainsi que les alternatives qui nous sont offertes.
 
Bonjour je suis propriétaire au val de seine.
Generim avait souscrit une assurance loyer non payés et revient aussi sur sa décision je vous demande à tous de vous méfier veuillez me joindre en MP pour que l'on se rassemble et qu'on decide de la démarche à suivre sans suivre comme des moutons des gens qui nous ont dupé.
 
Dernière modification par un modérateur:
Hi

Firstly, let me apologise for writing in English, I’m from England (which is typical in as not being able to communicate in more than one language).

I am also owner of a property on Val de Seine but understand that Cap Sensoria have now gone into receivership on the 29th November 2010 (ironically, the day before I issued a 'commandement de payer')

I am concerned about what to do and whether we can ALL effectively do something.

Agents:
Can we take the agent (who sold the property) to court? I’ve read this is a possibility here in the U.K.?

Cap Sensoria
It is my understanding that now Cap Sensoria have gone into receivership that ALL their other properties / Assets would have been frozen. Does anyone know if they have got any assets?

Who’s to blame?
I know Cap and the Developer have blamed each other but who is really to blame? If there is a partial blame on both parties then what legal action can we take against either party?

Property Ownership:
Who is actually in ownership of our properties? What is Generim role? Do the French government have any legal stance?

New Management Company
Could someone explain the timescales involved getting a new management company?

Other Options:
Can we sell the property?
Also, I understand the VAT is non-payable now that Cap has gone into receivership.

Like other threads have stated, we will get a better result all working together. I understand that CGS has a full list of owners – is it possible that someone can email all the owners and invite them to this forum.

Many thanks
 
Traduction de Josh2

Salut(Hé)

Premièrement, laissez-moi faire des excuses pour écrire en anglais, je suis de l'Angleterre (qui est typique dans comme l'incapacité de communiquer dans plus qu'une langue).

Je suis aussi le propriétaire d'une propriété sur Val de la Seine, mais comprends que Cap Sensoria est maintenant entré à l'administration judiciaire sur le 29 novembre 2010 (ironiquement, le jour avant que je ne sois publié un ' commandement du payeur ')

Je suis concerné de ce que faire et si nous pouvons TOUS efficacement(effectivement) faire quelque chose.

Agents :
Pouvons-nous prendre l'agent (qui a vendu la propriété) à la cour ? J'ai lu c'est une possibilité ici au Royaume-Uni ?

Cap Sensoria
C'est ma compréhension que maintenant Cap Sensoria est entré à l'administration judiciaire que TOUTES leurs autres propriétés / les Actifs(Atouts) auraient été gelés. Quelqu'un sait-il(connaît-il) s'ils ont des actifs(atouts) ?

Qui est à blâmer ?
Je sais(connais) le Chapeau et le Promoteur(Développeur) s'est blâmé, mais qui est vraiment à blâmer ? S'il y a un blâme partiel sur les deux partis(fêtes) alors quel procès pouvons-nous prendre contre l'un ou l'autre parti(fête) ?

Propriété de Propriété :
Qui est en réalité
 
Je suis propriétaire à Boulleville. Apparemment, le bail peut être refait en notre qualité de bailleur pour les parties privatives.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait la démarche et comment cela se passe pour la gestion des parties communes ?
Conserve t-on le bénéfice de la réduction d'impôt ?
Merci
 
Bonsoir,

Toujours sur la domaine du Val de Seine, je viens de recevoir un courrier m'indiquant que mon chalet présente des défauts de construction au niveau des planchers. Une expertise aurait été faite le 6/1, et il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas.
Quelqu'un a-t-il plus d'info à ce sujet ? Vrai problème ou manoeuvre pour faire traîner les procédures en cours ??? A ce que j'ai compris, je n'ai pas d'action particulière à mener...

A suivre

Merci de vos réponses
 
bonjour , je suis proprietaire d un lot domaine val de seine depuis juillet 2010 et je n ai toujours pas vu la couleur d un seul loyer... visiblement je ne suis pas le seul. Est ce qu il y a des personnes ayant deja eu des loyers? et d autres n en n ayant jamais eu ou plus depuis quand? ca searait interessant de savoir a partir de quelle date il n y a plus de loyers payés . Enfin je suis a la recherche de coproprietaires du domaine val de seine résident a Strasbourg.
 
Adhérente au SPA Cap Sensoria domaine Val de Seine 77, depuis janvier 2011, j'ai appris hier la fermeture définitive du centre lundi 04/04/2011.
Les abonnés trouveront porte close et n'auront donc aucun recours.
Avez vous des infos?
 
Cap Sensoria vient d'envoyer à ses adhérents un mail pour leur annoncer que " le Tribunal de Commerce de Melun a prononcé le 28/03 la liquidation de la société.
Cette décision entraîne la fermeture du spa aux adhérents à compter du vendredi 1er avril 2011.
Le liquidateur étudie les propositions de repreneur et nous espérons que les négociations aboutiront au plus vite afin de limiter la durée d'interruption d'activité.
Dans cette attente,pour toute question concernant vos abonnements, nous vous invitons à prendre conatct avec Maître Yves Coudray, en charge de la liquidation, (Cabinet Coudray Ancel- 50 boulevard Aristide Briand- 77000 Melun)"
 
Retour
Haut