recherche proprietaires

raphia

Nouveau membre
Recherche propriétaires de la résidence "Perla d'Isula" à Linguizzetta.
Depuis l'ouverture de la résidence le gestionnaire Cap Sensoria ne règle pas ou trés irregulièrement les loyers.
Toute communication avec le service "propriétaires" s'avérant impossible je souhaiterais savoir si d'autres personnes sont face au même problème.
 
:cry:Désolé pour vous, vous en êtes à la première étape d'un chemin de croix qui dure depuis des années pour certains. Armez vous de patience et informez vous. C'est déjà bien que vous ayez posté ce message.
Solidairement vôtre
 
Sous la menace de l'intervention de notre avocat, Cap Sensoria a effectué le règlement d'un trimestre ..... à suivre
 
;)Bravo pour votre réactivité ! Lorsque vous dites "nous" sont ce tous les propriétaires ou juste ceux qui s'occupent de prés de leurs affaires ? Lorsqu'il y en a qui ne se laissent pas faire, ils sont en général payés de sorte à éviter qu'ils ne rameutent les "endormis". En tout cas c'est trés bien de faire du préventif au lieu de croire aux mensonges de ceux qui ne respectent pas leur contrat
Solidairement :cool:
 
Recherche propriétaires de la résidence "Perla d'Isula" à Linguizzetta.
Depuis l'ouverture de la résidence le gestionnaire Cap Sensoria ne règle pas ou trés irregulièrement les loyers.
Toute communication avec le service "propriétaires" s'avérant impossible je souhaiterais savoir si d'autres personnes sont face au même problème.

Bonjour à vous et heureux de vous découvrir.
Je crois que nous allons devoir collaborer pour parvenir à nos fins.

merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Recherche propriétaires de la résidence "Perla d'Isula" à Linguizzetta.
Depuis l'ouverture de la résidence le gestionnaire Cap Sensoria ne règle pas ou trés irregulièrement les loyers.
Toute communication avec le service "propriétaires" s'avérant impossible je souhaiterais savoir si d'autres personnes sont face au même problème.
Bonjour
j'ai le même problême, j'ai encore appelé hier, et on m'adit que les pmts du 2eme trim etait parti le 15, bien sur je ne les crois pas
il faudrait peut etre monter une assos ?
en attendant je vais les arceller et les menacer
 
Re-,
Il me semble que nous avons perçu le second trimestre il y a quelques semaines (2 ou 3). Par contre je n'ai pas reçu la quittance de loyer. Je les ai appelé hier, en vain. Il faut leur envoyer un mail;
Je suis inquiet, quant à moi, en ce qui concerne l'état de la résidence. Quelqu'un y est allé recemment ? J'y suis passé le 24 juillet.
J'ai appris, après quelques appels, que Serge, le responsable du site, s'était fait virer fin août.
 
re
etes vous sur d'avoir reçu le pmt du 2eme trimestre ?
moi je n'ai rien !!

qu'entendez pour par l'état de la résidence ? moi ma derniere visite date d'octobre 2008
 
Retour
Haut