recherche proprietaires

bonjour,
oui le n° est 0160652547
mail : proprietaire@capsensoria.fr
mais la secrétaire est juste chargée de dire qu'elle transmet le message et que quelqu'un rappellera, aucune suite n'est donnée, personne ne nous a appelé, ni aucune réponse aux mails ! C'est incroyable de pouvoir se moquer du monde de la sorte.
cordialement
 
Bonjour
Je suis un des 150 propriétaires de cette résidence.
Non seulement Cap Sensoria nous prend 3 loyers mais ne compte pas le mois d'Octobre pour commencer les versements mais en plus prend du retard pour régler les loyers, s'octroi des frais à notre charge, nous fait payer la taxe local alors que nous sommes propriétaires, etc, etc.
Pour ma part, mon souhait est de résilier le bail avec ces voleurs.
Comment fait-on pour entrer en contact ?

A bientôt.

L'union fait la force.
 
oui j'ai encore téléphoné, on doit me rappeler :cry: ,dans la journée
si je n'ai pas de réponse, je fais intervenir un huissier

bonjour,
nous sommes proprietaires et n'avons toujours pas reçu le réglement du 2ème trimestre.
cela est trés inquiètant merci de nous contacter si vous souhaiter monter une association car l'union fait la force.
A bientôt.
 
bonjour
je suis egalement proprietaire d'un appartment aux perles d'insula et comme vous je ne suis pas payé en temps voulu
j'ai menace a plusieurs reprises de les poursuivre pour non versement des loyers en temps voulu par lettre AR mais sans succes: ils ne prennnent meme pas la peine de repondre
j'ai transmis le dossier a ma cousine avocate qui va les attaquer
mais cela serait peut etre mieux en effet si on se mettait a plusieurs.
avez vous recu le mail d'hier disanty que les loyers du 3eme trimlestre ne serait payer qu'a hauteur de 30% mi novembre (pour le retse rien de plus)
mes loyers du 2eme trimestre viennent juste de m'etre regles.

il faut absolument obtenir gain de cause car de toute maniere l'appart est invendable et pour longtemps il me semble
cordialament
 
Dernière modification par un modérateur:
comment donner ses coordonnees pour etre des votres sans les divulguer a n'importe qui?
Je pense que le plus simple serait de resilier tous ensemble le bail pour non respect du contrat (c'est stipule et j'ai vu avec mojn avocate c'est tout a fait legal) mais pour les faire reagir il faut qu'on soit tres nombreux a le faire pour qu'il ne puisse plus du tout louer de logement. Si nous ne sommes que quelques uns c'est nous qui allons subir les consequences tandis qu'ils pourront continuer a louer les logements des proprietaires qui laissent faire
mais comment obtenir l'adresse de tous les proprios?
 
Cherchez dans le forum, il y a plusieurs cas semblables au votre.
Vous pouvez vous contacter par la messagerie, c'est très bien fait au passage MERCI au créateur(s?) administrateur(s?) modérateurs et animateurs du forum.
 
Retour
Haut