recherche proprietaires

Il faut absolument qu'on échange nos informations dans un 1er temps:dans les sites de capsensoria, il y a une interview du directeur commercial qui veut au plus vite passer de 5 sites existants à 15!!je pense que notre argent sert cap sensoria, c'est la raison pour laquelle nos loyers sont payés au compte-goutte.Comme dit précédemment l'association n'aura valeur légale que si elle est déclarée en préfecture,ce qui va entraîner sa publication dans différentes revues comme l'officiel(la déclaration ne coûte rien je pense)
 
Bonjour
à vous tous.
Je suis convaincu qu'àprés cette première recherche déjà très fructueuse sur le net, il convient de ne communiquer entre nous que sur nos messageries privées. Ne dévalorisons pas notre bien avec certains commentaires. Si vous me contactez, je vous indiquerai mon sentiment. L'un des copropriétaires a réalisé un site superbe et soyions malins de l'utiliser. Nous avons acheté en corse au bord de la mer, pas dans un trou en montagne.
N'allons pas trop vite individuellement car des régles sont à respecter, notamment en matière de défiscalisation et de gestion.
Bien cordialement
 
pour vous distraire un peu je vous conseille la lecture de ce lien



bonne lecture...
 
Dernière modification:
Bonjour,

Je suis un des copropriétaires des Portes d'Honfleur à Boulleville près de Honfleur géré aussi par Cap Sensoria.

2 trimestres nous ont été versés aussi en retard celui du 2e trimestre a été versé seulement fin Septembre .

La on attend le versement du 3e trimestre

Je viens de recevoir un mail nous invitant à une réunion au siège de Cap Sensoria dans le 77 fin octobre


La situation est difficile mais j ai aussi le sentiment que Cap Sensoria a beaucoup investi donc ils jonglent (pour l instant difficilement) avec l'argent.
 
Bonjour à tous,
effectivement toujours pas de nouvelles quant aux paiements du 2e et 3e trimestre.
Ceci dit je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation.
Il faut absolument créer une association.
Avez vous recu ce courrier concernant la réunion du 24 octobre dans le 77?
Cordialement.
Et bon courage à tous
 
Bonsoir,
Je suis propriétaire à Boulleville et suis allée ce jour à la réunion dans le 77. Bilan :
- 4ème trimestre non payé en 2009, à voir si lissage possible dans les années à venir
- nouvelle donne pour les paiements 2010 : 25 % du T1- 2010 au 31 mars / 75 % du T2 au 30 juin / 150 % du T3 permettant un rattrapage à fin septembre et même 150 % équivalent à l'égalité de l'année cumulée à fin décembre 2010.

Commentaire : il aura fallu plus de 2h30 de réunion autour de chiffres de remplissage bons, d'enquête de satisfaction excellentes pour arriver à leur faire dire que nous ne serions pas payés du 4ème trimestre 2009. A ce jour seul le 1er trimestre 2009 a été honoré, le second trimestre a été versé à une infime partie des copropriétaires et le T 3 devrait nous être versé au 15 décembre -sans certitude-.
Je ne vous cache pas que les propriétaires présents et nous étions nombreux ne veulent en aucun cas "s"asseoir" sur cette somme d'argent.
Cap Sensoria navigue à vue et n'est absolument pas capable de tenir des engagements relatifs aux paiements des loyers dûs et à venir.
Il est question de nouveaux baux à mettre en place l'un exprimant notre accord sur la perte du 3ème trimestre 2009 et un second validant le nouvel échéancier 2010.

Une réunion laborieuse, mal préparée, sans réponses aux questions claires des copropriétaires.

A ce jour Cap Sensoria pour Boulleville est déjà en 5 point "hors la loi" par rapport au bail existant.

La meilleure solution semble effectivement de créer un collectif pour les mettre en demeure de payer.
Maintenant dans un marché tourmenté comme c'est le cas aujourd'hui qu'elle peut être la suite si Cap Sensoria est débouté en tant que gestionnaire sur Boulleville et qu'il n'y a pas de repreneur ?
L'un de vous a t-il été plus loin dans la démarche d'une revente du bien en perdant le statut de ZZR ? Est ce possible déjà ?

Bon courage à tous, effectivement je pense que le bâton de pélerin va être de mise pour chacun de nous.
 
bonsoir,
propriétaire cap sensoria en corse je pense qu'une solution est de créer une association commune avec les différentes propriétées " gérées" par cap sensoria.
La confiance en monsieur .... n'est plus de mise.
Une contre pub via le net pourrait nous servir.
 
bonjour,
Tout à fait d'accord avec vous pour fédérer nos problemes avec cap Sensoria et sans doute s'organiser en "association". Je vais tenter de contacter l'une des personne présente à la réunion pour avoir un point de contact central et joindre chacun d'entre nous. Je peux aussi proposer de voir un avocat "spécialisé ZRR et voir ce qui est possible. Néanmoins, faire une mauvaise pub à Cap Sensoria ne reviendrait il pas à nous faire, à nous aussi une mauvaise pub ? ... nos appartements sont biens, beaux, agréables ... je ne voudrais pas remettre ceci en question.
Bonne soirée
Ouessan
 
je suis également propriétaire résidence de bouleville Honfleur, pas de loyer payé depuis 1er T2009, pas pu assister à la réunion dans le 77 de octobre, comment faire pour se faire connaitre et monter une association.

Merci pour votre réponse
 
Bonjour

je viens tout juste d'investir dans un appartement sur le Domaine du Val de Seine, gérer par Cap Sensoria et commercialisé par VALORITY.

Des surprises se sont produites durant la commercialisation par Valority et malheureusement, ça continue : démarrage et 1er loyer tri (juillet, août, septembre) versé pour 50% le 26/10 et les autres 50% LE 16/11!!!.

A la lecture de vos différents commentaires sur le forum, je ne suis pas le seul dans ce cas et je regrette aujourd'hui mon investissement.

je pense en effet qu'il faut se regrouper afin de faire respecter le bail.En attendant, je vais commencer par des courriers recommandés de "mise en demeure" sur conseil de ma protection juridique.
 
Retour
Haut