recherche proprietaires

Bonjour,
Je viens de reçevoir un courrier de Cap Sensoria nous conviant à une réunion sur le site du Val de Seine le 4 décembre prochain!ce courrier fait egalement etat du depot de bilan de cette société a compter du 29 novembre 2010!!
Nos loyers ne sont pas prets d'etre réglés.
D'autre part j'ai reçu un courrier du promoteur GENERIM lequel vient de gagner un proces fait à Cap Sensoria,celui ci etant condanné à verser une grosse somme d'impayés+dommages et interets;d'ou le depot de bilan
Il semble qu'une réunion à l'initiative de Generim va etre organisée le 10 ou 11 decembre 2010.Je pense qu'il faudra assister à cette réunion et non à celle de CS qui ressemble à une manoeuvre!
 
Bonsoir,

Je suis moi aussi propriétaire au Val de Seine, et prêt à rejoindre une association qui nous permettrait de défendre nos intérêts.
Mais je n'ai absolument aucune idée de la marche à suivre. Y a-t-il sur ce forum quelqu'un de compétent en ce domaine ?
Merci
 
Bonjour, tout comme vous je ne souhaite pas participer à la reunion organisée par Cap Sensoria. Redressement Judiciaire, depôt de bilan, je crois qu'il n'y a plus rien a attendre d'eux ! En revanche, esperons que Generim nous trouve rapidement un gestionnaire compétent qui puisse reprendre nos baux sous les même conditions.
Selon le mandataire avec lequel j'ai travaillé pour réaliser cette opération, deux grosses banques se serait portées caution en cas de manquement de Cap Sensoria. J'ai donc bon espoir que nous soyons payés ... un jour !
Ma seule crainte est que Generim défende avant tout ses intêrets et que nous, petits proprietaires, ne ramassions que les miettes ! C'est pourquoi, l'idée de se regrouper et eventuellent d'être representé par une personne compétente me semble être une idée judicieuse même si cela ne semble pas evident à mettre en place. Je vais essayer de contacter mon mandataire pour voir comment cela pourrait se faire.
 
Bonjour,

Tout à fait d'accord, il faut être vigilants et continuer à échanger sur ce forum, pour ne pas se faire shunter par de plus gros que nous. De mon coté, le mandataire avec qui j'ai fait l'acquisition est plutôt aux abonnés absents...
Restons mobilisés, et que le premier qui a des infos utiles les fasse partager aux autres.

A bientôt...
 
Je suis propriétaire a Boulleville. Je n'ai pas pu me rendre a la réunion d'aujourdh'hui si vous avez des informations sur ce qui s'y est dit je suis intéressé.
Je pense qu'un c/r nous sera envoyé dans quelque jour.
Je n'ai pas eu connaissance du rdv organisé par Generim, si vous avec un contact chez eux et/ou un lieu et horaire de réunion faite passer l'info.

Bon courage a tous ceux qui sont dans la même galère.
 
bonjour, je suis alle a la reunion cette apres midi. Un compte rendu sera envoye aux coproprietaires relatant les propositions qui nous ont été faites pour Boulleville. POur les sites de val de seine et le second du 77 ils semble bien que les 2 sites soient en liquidation judiciaire. A reception des propositions de cap sensoria il nous faudra donner notre avis. Pour ceux et celles qui sont en contrat avec CGS il serait prefereable de donner les réponses directement chez eux. Ceux qui ns sont pas en contrat avec CGS je ne peux que leur conseiller de le faire rapidement. Un collectif est plus fort qu'une action individuelle
 
Bonjour à tous
Quelques échos de la réunion à Cap Sensoria.
(Un CR sera probablement transmis par M. Lac)
(Pour ceux qui sont en contact par mail, la syndic CGS fera peut-être aussi son propre compte-rendu)
Un point qui a retenu mon attention:la société Cap Sensoria a créé des filiales pour chacune des résidences. A Boulleville, notre bail relève de la société-mère. M. Lac nous propose de transférer notre bail à la société-fille Les Portes d'Honfleur, moyennant une diminution de loyers. Mais n'est-ce pas "refiler le bébé" à une société encore moins solvable? (capital 5000€)
voir http://www.societe.com/societe/residence-les-portes-d-honfleur-519324461.html)
Dans le même ordre d'idée, la commercialisation sur internet sera maintenant prise en charge par la société "Nat & Sens" créée le 02-11-2010 par... M.LAC Thierry !
voir http://www.societe.com/societe/nat-sens-528204662.html
De quoi étudier les propositions de M.Lac avec circonspection!!!
N'y a-t-il pas aussi la volonté de diviser les créanciers de Cap Sensoria (Boulleville/Seine-Port) ? Je pense pour ma part qu'il faut continuer à échanger nos informations et garder l'éventualité d'une action commune.
Bien à vous
 
Et leurs autres résidences : Corse ? Val de Loire? en surfant un peu on voit qu ils avaient plein de projet d investissements de résidence?

avons nous d autres choix que cap sensoria pour une éventuelle reprise sur boulleville car ils n ont pas été très honnetes pour le moment avec nous
 
Bonjour,
je suis propriéraire à Boulleville. Je ne crois plus non plus aux promesses de M. Lac. Je suis ouvert à toute action commune, alternative à la reprise Cap Sensoria, dans le but de nous sortir de la situation.
 
Retour
Haut