recherche proprietaires

Cap Sensoria a été liquidé fin Mars ! Son PDG (Mr LAc) a créé une nouvelle société Nat&Sens, et pourra continuer ses méfaits en toute impunité après avoir coulé les sites de Bouleville, Perla INsula et Val de Seine ! (et même d'autre je crois ! ) Et ruiné ainsi de nombreuses personnes. Mais que fait la justice ? On se sent vraiment impuissant face à une "arnaque" qui semble être un "grand classique" ! Aller jeter un oeil sur le site de cette association : http://54270joel.free.fr/apart/index.php C'est édifiant !

En ce qui concerne les propriétaires du Val de seine, certains se sont regroupés en collectif et se font representé par un avocat. Notre chance est qu'un repreneur serieux va se positionner ( avec une baisse des loyers bien évidement ) et la residence devrait être sauvée !

Je reste malgré tout stupéfait par le sentiment d'injustice face à la malhonnêteté de certains patrons de société de gestion de résidence de tourisme qui malgrè de nombreuses liquidations de leurs sociétés continuent leurs agissements comme si de rien était. Même notre avocat semble nous faire comprendre qu'après la liquidation de CS, il faut tourner la page et s'asseoir sur un préjudice financier de près de 50000 € !
Alors que toute la chaine est pourrie ! Les gestionnaires de patrimoine, les commercialisateurs, le promoteur, le gestionnaire de la residence et même l'administrateur judiciaire qui nous a fait perdre 4 mois de loyers ! Tout ce petit monde a touché sa "com", Cap Sensoria a pressé le citron jusqu'à la dernière goutte et tout le monde va s'en sortir comme si de rien était !
Est-ce que parmi vous certains ont intenté une action en justice contre ces personnes. Avez vous cherché à faire annuler la vente ? Vous êtes vous regroupé en collectif ? Certains de vous se sont-ils retrouvés ruinés ?
J'attends vos reactions car en ce qui me concerne, la moutarde commence sérieusement à me monter au nez !
 
bonjour à tous
en ce qui me concerne, je ne suis pas propriétaire mais je devais me marier en juillet à val de seine
en février, j'ai versé un accompte de 4000 et deux mois après,j'apprends par mail qu'ils sont en redressement judiciaire et ne pourront pas organiser mon mariage
ma 1ère réaction est de me dire que j'ai eu affaire à des escrocs car à aucun moment ils n'ont fait part de leurs soucis
de plus, deux semaines avant leur liquidation, il était impossible de lesjoindre par tél et ils ont prétexté un soucis venant de bouygues
heureusement, on a tout de meme trouvé un site pour se marier
 
Retour
Haut