recherche proprietaires

J'y suis allé en avril et juillet 2009. A mon avis, rien n'a changé depuis votre passage en octobre 2008.
Il y avait du monde cet été mais : rien au niveau végétation, aucun jeu, des arbres tombés, des herbes hautes (en avril), et non-pelouse l'été, des accès desastreux. Les forums des vacanciers expliquent bien la situation, malheureusement. Et pourtant, je suis certain que le potentiel est énorme : beau site sauvage, en hauteur, surplombant la mer. Il faut que Cap Sensoria investisse physiquement et financièrement dans les lieux. Une personne pour l'entretien technique et les espaces verts...Il manque de bon sens à mon avis. Ils font le ménage à la fin d'une location. Si l'appart n'est pas occupé pendant un ou 2 semaines, il reccueille plein de poussière. Les nouveaux vacanciers trouvent donc un appart pas propre.
Ils rencontrent des problèmes financiers alors qu'on sort à peine de la saison haute. Je n'ose pas imaginer cet été...
Il faut vraiment qu'on se mobilise pour faire évoluer les choses et anticiper.
Si Cap sensoria nous plante, que se passe-t-il ? Peut-on de notre côté casser le contrat ?
 
Bonjour
Oui en effet grande galère avec les loyers, je confirme.
Connaissez-vous des adresses de propriétaires à la Perla d'Isula?
Il serait urgent de se regrouper afin de faire avancer les choses, pour l'instant personne n'est joignable, il ne répondent même plus aux mails.
J'ai l'intention de créer un site internet pour diffuser et recueillir toutes les informations. Si quelqu'un est intéressé veuillez me faire parvenir vos infos et vos documents
 
Dernière modification par un modérateur:
Ok pas de problème. J'ai des photos que je vais vous envoyer.
J'essaye également de mon côté de rassembler des contacts.
Je vais regarder si j'ai encore des traces d'échanges avec cap sensoria.
 
Dernière modification par un modérateur:
Vous avez déjà mes coordonnées
Nous sommes sur la bonne voie, maintenant aux connaissances des connaissances à nous contacter, ...le train est parti
 
Heureux propriétaire non payé que je suis..content de vous avoir trouvé.

Je pense que la gestion de cap sensoria ressemble à une escroquerie..

Suite à un coup de tel aujourd'hui il a été répondu que la situation n'était pas rose pour le personnel.
Pour y avoir séjourné à Pâques je comprends que cela ne fonctionne pas..
 
Dernière modification par un modérateur:
Chers co-propriétaires,

Nous sommes bien heureux d'avoir créé ce post sur ce forum! En effet, après avoir longuement cherché sur la toile, aucun propriétaire ne semblait être dans la même situation. Finallement, nous ne sommes pas seuls!

Nous avons reçu des Mp de certains d'entre vous... malheureusement, nous n'avons pas pu les lire, car la messagerie privée est limitée à 3 MP... donc très vite débordée.
Vous pouvez renvoyer vos MP... nous avons vidé la messagerie.
De même, pensez en enregistrer vos MP et vider la messagerie, car nous ne pouvons pas non plus vous envoyer de MP.

A très bientôt!
 
bonjour à tous , nous sommes propriétaires à perla d'isula, et nous n'avons pas encore reçu nos loyers du 2 trimestre, malgrè un courrier de cap sensoria signé Thierry LAC nous informant d'un paiement au plus tard le 15/09/09...si quelqu'un peut me répondre à savoir si certains propriétaires se sont regroupés nous sommes 3 propriétaires ....merci pour vos réponses, et ravis d'avoir trouvé enfin d'autres personnes concernées ...
 
Retour
Haut