Premiers bugs du prélèvement à la source

virement de la DRFIP reçu ce matin ....( bon je ne sais pas trop à quoi ca correspond , mais je prends….:ROFLMAO::love::ange:)
 
Je viens de lire l'article cbanque sur la déclaration d'une naissance où il faut déclarer ses revenus 2018.
Vu la situation de ma femme, 2 employeurs + ARE en 2018 et le second employeur étant l'état qui n'a pas encore envoyé la fiche de paie de décembre et moi avec de l'AN à déclarer je me réjouies d'avance :/

Et sinon j'ai voulu voir si j'avais la réponse du FISC à ma question du 04/01 et la messagerie ce matin renvoie un message d'erreur.
 
Cela correspond à 60% de tes crédits d'impôts accordés l'an dernier

oui ca je sais ....mais ca ne correspond pas du tout à ca en réalité ….puisque j'ai de nombreux one-shots qui ne sont pas pris en compte… ( pas grave ils vont me les rembourser en juillet )
 
Pas eu de virement du fisc ce matin alors que j'aurais dû (si j'ai bien compris). Peut-être un délai de traitement côté banque.

Pas eu de prélèvement non plus, mais c'est normal, je me suis trimestrialisé.
 
Idem pour moi.
Entre le taux que je ne peux pas modifier, le numéro dédié qui ne répond plus (sauf à entendre une insipide voix anémiée expliquer des banalités pendant 10 minutes), le mail qui ne trouve pas plus de réponse..... Commence à me peler sec le cocotier, le Darmanin avec son éternel sourire narquois et ses impôts à la c...
 
Idem pour moi.
Entre le taux que je ne peux pas modifier, le numéro dédié qui ne répond plus (sauf à entendre une insipide voix anémiée expliquer des banalités pendant 10 minutes), le mail qui ne trouve pas plus de réponse..... Commence à me peler sec le cocotier, le Darmanin avec son éternel sourire narquois et ses impôts à la c...
Bigre !! Un cocotier ? :oops:o_O

Autrement, effectivement, j'ai quelques cas que je vais devoir traiter, à savoir des revenus provenant de l'étranger, où les payeurs ne sont aucunement soumis à l'obligation de pratiquer une quelconque retenue à caractère fiscal, et où il faudra trouver une solution de régularisation ....
 
Retour
Haut