Prélèvement par cb inconnu depuis 3mois

Nouria

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens de remarquer un prélèvement par carte bancaire qui se réalise sur mon compte bancaire tout les 11 du mois depuis novembre de 19,90 +20€ de plus en novembre par le meme compte , je n’arrive pas à savoir l’origine de ce compte .
J’ai comme info , référence 00711 GBR, paiement du 11/01/2020, et c’est le même le 11/11/2019, et le 11/12/2019.
 
Bonjour Nouria,

Savez-vous en plus sur ces prélèvements ? Je dois avouer que moi aussi cela dure 3 mois, je souhaitais avoir votre retour avant d’appeler ma banque pour en savoir plus, sait-on jamais !

Merci
 
Si vous n'êtes pas à l'origine de ces paiements CB ,il faut demander à votre banque d'entamer une procédure de chargeback
Quelles autres infos apparaissent dans l'intitulé ou description commercant? Il serait bon d'identifier l'origine
 
Bonjoue SaintFrancis,

Merci pour votre réponse, je pense qu'il est judicieux d'entamer cette procédure en effet, je n'ai pas d'autre libellé que "CB REFERENCE 00711 FACT 220320" ou "22022020" en fonction du mois en question !

Je vais appeler ma banque pour leur demander quelle en est l'origine, puis je reviendrai ici lorsque j'obtiendrai réponse !
 
Bonjour,
Il se trouve que hier, j'ai aussi reçu un prélèvement de 19.90e. C'était marqué référence 0071169. J'avoue que je panique un peu. Si tu as trouvé quelque chose, je suis preneuse ! ;)
 
Par défaut quand on ne comprend pas un prélèvement, en particulier récurrent, on rejette puis on voit ensuite si ça réagit ;)
 
Les gens ! Je sais d'où ça vient (en tout cas pour moi). C'est le site "QI officiel" qui prélève 19.90€ par moi qui est donc le prix de l'abonnement. De plus, ils le font sans prévenir... Donc si vous aussi, il se trouve que vous êtes allés sur ce site..
 
Retour
Haut