Fortuneo

Prélèvement par cb inconnu depuis 3mois

Mettre son numéro de CB sur le site "QI officiel"... Je veux pas être mauvais esprit mais ça faisait partie du test ? :biggrin:
 
Je me suis permis pcque moi aussi ça m'était arrivé un jour, ne sachant que faire j'ai fait un de ces tests et effectivement pour avoir le résultat (c'est la technique constante de ces sites...) il fallu payer.
Du coup je ne connais pas mon QI mais j'ai eu confirmation d'être radin :LOL:
 
Bonjour à tous
Contente d'avoir trouvé cette discussion car moi aussi j'avais des prélèvements de la "référence 00711"
Effectivement j'avais fait le test sur QI officiel et payé pour avoir le résultat, sans jamais avoir eu connaissance que je contractais un abonnement.
Je leur ai écrit et ils ont été très corrects: résiliation immédiate de l'abonnement et remboursement des prélèvements.
 
J ai ecoute MISSFICHTREE c est bien ca. Je les ai contacte ils m'ont enitierement rembourse (8 mois) il faut leur envoyer un mail
 
Bonjours les gens, personnellement je leur ai envoyé 3 emails et aucune réponse, j'ai l'impression qu'il bloque mon compte je ne peux pas me connecter alors même que je change de mot de passe etc
 
Bonjours les gens, personnellement je leur ai envoyé 3 emails et aucune réponse, j'ai l'impression qu'il bloque mon compte je ne peux pas me connecter alors même que je change de mot de passe etc

Il faut surtout demander le blocage de votre carte et oublier ce site "QI Officiel" qui semble confiner à l'escroquerie vus les différents témoignages. Si vous voulez absolument calculer votre QI, faites le ailleurs
 
Retour
Haut