Prélèvement par cb inconnu depuis 3mois

Il faut surtout demander le blocage de votre carte et oublier ce site "QI Officiel" qui semble confiner à l'escroquerie vus les différents témoignages. Si vous voulez absolument calculer votre QI, faites le ailleurs
Oui je suis d'accord avec toi, mais disons que si c'est possible d'éviter tout contentieux ou de passer par la banque je suis preneur, au vu des témoignages précédents la société à l'air d'être "correcte" ou du moins pour la question des remboursements
 
je suis d'accord avec toi d'où le entre guillemets sur correcte... en précisant que au vu des témoignages précédents la société rembourse sans opposer de difficultés particulières
 
je suis d'accord avec toi d'où le entre guillemets sur correcte... en précisant que au vu des témoignages précédents la société rembourse sans opposer de difficultés particulières

Je cite ici pour info le témoignage posté sur 60 millions de consommateurs :

J'ai été victime également de cette vente frauduleuse sur Internet. Attention aux faux comptes qui disent s'être fait remboursé c'est totalement faux !!! Vous pouvez voir que comme par hasard que les comptes qui se sont fait remboursé ont juste été créé pour poster leur message..

https://www.60millions-mag.com/foru...sid=fcc7b24509bbb5f338dfcc2ec741b710&start=30

Je confirme que les comptes qui ont posté sur moneyvox pour dire ça ont... un unique message au compteur...
Donc bon, clairement bon courage pour récupérer votre argent, et à qui s'interrogerait sur QI officiel, la liste de témoignage doit inciter à une extrême prudence. Je vais tester dans quelques jours tiens pour voir les conditions contractuelles, je posterai mon retour ici
 
Retour
Haut