BoursoBank "Nouvel appareil" Banque de m......

GustavM

Membre
Bonjour,
Bon, le titre dit tout.
Marre de cette banque de mer....
Marre.
Une connection ? un "nouvel appareil" détecté par Boursorama Banque.
Un "nouvel appareil" détecté ? donc une double authentification requise (code SMS et email).
Une nouvelle authentification requise ? compte bloqué pendant 72h pour par exemple l'accès au cashback et autres coupons de réduction.
Je me connecte 5 fois dans la semaine ? 5 "nouvel appareil" détecté et 5 double authentification requise, et 5 fois l'accès au compte bloqué pendant 72h pour certains services.
Je me connecte 10 fois dans la semaine ? 10 "nouvel appareil" détecté et donc 10 double authentification requise et 10 fois l'accès au compte bloqué pendant 72h pour certains services.
Et tout ça sans VPN, et avec adresse IP française, parce que sinon, ils buggent, ils comprennent pas, ils savent pas faire.
Banque de mer....
Incroyable comment une banque de mer.... pareil fait ce que toutes les autres ne font pas.
Incroyable.
Ils doivent sans doute se vanter de mettre tout ça en place pour des raisons de sécurité, en attendant pourquoi toutes les autres ne le font pas ?
Ce sont elles qui sont des banques de mer..... ??
Ou pas.
Incroyable comment j'arrive à me connecter avec un VPN avec toutes les autres banques ou j'ai des comptes.
Ce sont elles qui ne savent pas gérer la sécurité des comptes de leurs clients ?
Ou pas.
Banque de mer.....
Voilà, le petit mot de ras le bol.
 
C'est étonnant. J'utilise régulièrement 3 appareils différents et je n'ai pas d'alerte du type "nouvel appareil détecté" quand je me connecte à Boursorama Banque.
 
oui c'est aussi étonnant d'arriver à bloquer "10 fois l'accès pendant 72h durant la même semaine"

peut être que le problème est ailleurs.
 
Le 20 janvier, il postait sur le présent forum pour faire part de son mécontentement concernant cette banque. 8 mois plus tard, il y est toujours client :unsure::rolleyes::ROFLMAO:
 
Un bon compte à la banque postale sera plus adapté à vos capacités.
Je ne sais pas trop de quelles capacités vous parlez. J'ai des comptes dans plusieurs banques, tous créditeurs, et aucune ne me pose des problèmes de connection. Donc normal d'avoir accès à tous les services proposés par la banque.
 
Le 20 janvier, il postait sur le présent forum pour faire part de son mécontentement concernant cette banque. 8 mois plus tard, il y est toujours client :unsure::rolleyes::ROFLMAO:
Absolument, ça s'appelle le retour d'expérience.
Une mauvaise expérience d'il y a quelques mois peut évoluer dans un sens comme dans l'autre.
S'il s'agissait juste de clôturer un compte dans une banque comme on ouvre ou ferme sa porte, ce serait déjà fait. Surtout quand on a des comptes titres et autres qui prennent du temps.
 
Retour
Haut