BoursoBank "Nouvel appareil" Banque de m......

Bonjour,
Bon, le titre dit tout.
Marre de cette banque de mer....
Marre.
Une connection ? un "nouvel appareil" détecté par Boursorama Banque.
Un "nouvel appareil" détecté ? donc une double authentification requise (code SMS et email).
Une nouvelle authentification requise ? compte bloqué pendant 72h pour par exemple l'accès au cashback et autres coupons de réduction.
Je me connecte 5 fois dans la semaine ? 5 "nouvel appareil" détecté et 5 double authentification requise, et 5 fois l'accès au compte bloqué pendant 72h pour certains services.
Je me connecte 10 fois dans la semaine ? 10 "nouvel appareil" détecté et donc 10 double authentification requise et 10 fois l'accès au compte bloqué pendant 72h pour certains services.
Et tout ça sans VPN, et avec adresse IP française, parce que sinon, ils buggent, ils comprennent pas, ils savent pas faire.
Banque de mer....
Incroyable comment une banque de mer.... pareil fait ce que toutes les autres ne font pas.
Incroyable.
Ils doivent sans doute se vanter de mettre tout ça en place pour des raisons de sécurité, en attendant pourquoi toutes les autres ne le font pas ?
Ce sont elles qui sont des banques de mer..... ??
Ou pas.
Incroyable comment j'arrive à me connecter avec un VPN avec toutes les autres banques ou j'ai des comptes.
Ce sont elles qui ne savent pas gérer la sécurité des comptes de leurs clients ?
Ou pas.
Banque de mer.....
Voilà, le petit mot de ras le bol.
Bonjour,

Peut-être est-ce du à une option dans les paramètres du navigateur utilisé ? Les cookies ?
 
Bonjour,

Peut-être est-ce du à une option dans les paramètres du navigateur utilisé ? Les cookies ?
Bonjour,
Non, déjà essayé sur des navigateurs différents, je me connecte même sur la page principale du navigateur, celle qui n'est pas en mode privé, juste au cas ou.
Mais encore une fois, pourquoi ça pose problème avec cette banque et jamais avec les autres ?
 
Boursorama est la pire BEL ,celle où vous avez le plus de chance d'un detournement de vos deniers par quelque habile manipulation (procedure KYC bâclée, de nombreux comptes sous fausses identités ouverts), la banque vous retournera toute responsabilité apres avoir blacklisté votre numero client au centre d'appel.
Il n'y a personne aux commandes , sauf pour prendre de nouveaux clients.
Et ils ont de la chance ,beaucoup de thuriféraires sur ce forum, benevoles
 
C'est fait. Un peu de force certes, j'etais client historique (une douzaine d'années ) quand ils m'ont clôturé le compte sans preavis en bloquant tout accès parceque 180000€ avaient transité vers un autre compte perso (achat immo), en dépit d'un laborieux echange en justificatifs necessitant chaque fois une quinzaine pour un retour du stagiaire dépassé.
 
Boursorama est la pire BEL ,celle où vous avez le plus de chance d'un detournement de vos deniers par quelque habile manipulation (procedure KYC bâclée, de nombreux comptes sous fausses identités ouverts), la banque vous retournera toute responsabilité apres avoir blacklisté votre numero client au centre d'appel.
Il n'y a personne aux commandes , sauf pour prendre de nouveaux clients.
Et ils ont de la chance ,beaucoup de thuriféraires sur ce forum, benevoles
Bonsoir @Sirocco ,

Quelle banque en ligne pouvez-vous conseiller alors ?

P.S.
J'ai appris un nouveau mot aujourd'hui : thuriféraire.
 
Ils vous ont mis dehors, on peut penser que votre vindicte n'est que l'expression d'une banale vengeance donc sans grand intérêt.
Le post d'origine se plaint de contrôle trop compliqué, vous qu'il n'y en pas et d'autres que tout va bien.
Conclusion : il y en a qui se trompent

PS je ne suis pas client Bourso, n' y travaille pas ni ait jamais travailler, suis je un thuriféraire ? En fait je m'en fout
 
Retour
Haut