Litige avec courtier

Oui il ne se mouille pas, c'est une relance basique (et probablement standard) du service comptabilité.
+1
je trouve même leur courrier à la limite de l'amateurisme.

j’espère qu'une fois finie tout ça, et vu comment ils vous en bien "emmerdés", vous allez faire de même et leur envoyer la ddpp ou la DGCCRF.
 
Je partage votre pont de vue... C'est une facture qui s'appuie sur un "pseudo" déblocage d'emprunts...Quid de l'établissement prêteur ? Bref, vous ne devriez pas avoir grande difficulté à prouver le fait que les fonds que vous avez utilisés n'ont nullement été négociés par son intermédiaire...
 
Pour info la ddpp est au courant et l’inspectrice a envoyé le dossier au national. Elle m’a même proposé de porter plainte à l’acpr. Pour l’instant je temporise avec l’avocate.
 
Pour info la ddpp est au courant et l’inspectrice a envoyé le dossier au national. Elle m’a même proposé de porter plainte à l’acpr. Pour l’instant je temporise avec l’avocate.
Bonjour,
il serait bien que la DDPP fasse suivre le dossier à l'ACPR car cette institution n'intervient pas dans les litiges entre courtiers et consommateurs directement.
par contre si le signalement est fait par la DDPP l'ACPR pourra diligenter un contrôle qui permettra, peut être, de régulariser pas mal de dossiers avec perception abusive d'honoraires.
Cdt
 
Bonjour à tous, toutes,
Un peu des nouvelles de mon litige… ben pas de nouvelles du courtier. Pas de nouvelles de mon avocate..donc ni pour l’instant c’est silence radio.
Je vous tiens au courant si il y a des nouveaux éléments !
Portez-vous vous bien et à bientôt !
 
Bonjour à tous, toutes,
Un peu des nouvelles de mon litige… ben pas de nouvelles du courtier. Pas de nouvelles de mon avocate..donc ni pour l’instant c’est silence radio.
Je vous tiens au courant si il y a des nouveaux éléments !
Portez-vous vous bien et à bientôt !
A votre place, j'essaierais de me tenir informé des diligences de mon avocate.
 
A votre place, j'essaierais de me tenir informé des diligences de mon avocate.
Si mon avocate avait des informations, elle me les communiquerait.
De ce fait, je pense plus que le courtier ayant une avocate en face mets beaucoup moins de pression. Ce n’est que mon avis.
 
Je pense même que votre ex courtier va vous oublier définitivement, dans la mesure où il a compris qu'il avait affaire à quelqu'un qui ne lâchera pas !
 
Si mon avocate avait des informations, elle me les communiquerait.
De ce fait, je pense plus que le courtier ayant une avocate en face mets beaucoup moins de pression. Ce n’est que mon avis.
Bon, vous faites comme vous voulez.
Pour ma part, j'aimerais bien avoir copie des courriers adressés par mon avocate à mon adversaire et des réponses éventuelles de ce dernier.
Mais c'est probablement par déformation professionnelle.
 
Bon, vous faites comme vous voulez.
Pour ma part, j'aimerais bien avoir copie des courriers adressés par mon avocate à mon adversaire et des réponses éventuelles de ce dernier.
Mais c'est probablement par déformation professionnelle.
J’ai eu les deux courriers de mon avocate. Mais depuis le dernier courrier pas de réponse du courtier. Cependant rien ne m’empêche de demander à mon avocate si elle aurait eu un courrier du courtier. Mais la connaissant, elle m’aurait avertis. Le dernier courrier parlait d’une mise en demeure cela remontes au 5 mai. Pas d’infos depuis.
Cordialement.
 
Retour
Haut