Litige avec courtier

Bonjour à tous,
Des nouvelles de mon litige.
Le courtier a mandaté une société de recouvrement pour que nous payons la facture… apparement il ignore les courriers de l’avocate.. cette demande nous ai parvenue sur nos boîtes mail perso.. pour l’instant pas de courrier.
J’ai de suite informé mon avocate.
Je vous tiens au courant des suites.
Bonne journée à tous !
 
Bonjour à tous,
Des nouvelles de mon litige.
Le courtier a mandaté une société de recouvrement pour que nous payons la facture… apparement il ignore les courriers de l’avocate.. cette demande nous ai parvenue sur nos boîtes mail perso.. pour l’instant pas de courrier.
J’ai de suite informé mon avocate.
Je vous tiens au courant des suites.
Bonne journée à tous !
A partir du moment où la facture est contestée, la société de recouvrement devrait vous laisser tranquille. L’essentiel est de lui donner les preuves de la contestation.
 
A partir du moment où la facture est contestée, la société de recouvrement devrait vous laisser tranquille. L’essentiel est de lui donner les preuves de la contestation.
Bonjour à tous,
Sur le conseil de mon avocate, j’ai répondu au mail en contestant la somme à régler et joints les deux courriers de mon avocate.
A plus
 
Bonjour à tous,
Des nouvelles de mon litige.
Le courtier a mandaté une société de recouvrement pour que nous payons la facture… apparement il ignore les courriers de l’avocate.. cette demande nous ai parvenue sur nos boîtes mail perso.. pour l’instant pas de courrier.
J’ai de suite informé mon avocate.
Je vous tiens au courant des suites.
Bonne journée à tous !
Bonjour
J'ai été victime un jour d'un cabinet de recouvrement. C'est stressant d'autant que je n'avais pas d'avocat.
Tant qu'il n'existe pas de décision de justice contre vous, il ne peut pas faire grand chose hormis de l'intimidation.
 
Retour
Haut