La ruée vers les SCI 2023

A noter qu'il est désormais impossible d'accéder sur le site de La Française aux informations concernant les SC (Immo Trend Prime, LF Multimmo xxx et autres). Même en trichant (en se déclarant professionnel), l'accès est désormais soumis à un login. Vive la transparence pour nous pauvres particuliers. Comme les courtiers ne le mettent pas à disposition, on est censé investir à l'aveugle... C'est quand même assez hypocrite comme comportement... mais tout à fait légal puisque les seuls propriétaires de part sont les assureurs.

Sur le site de Linxea, le rapport mensuel de LFP MULTIMMO PART PHILOSOPHALE 2 est celui de mai 2023, et pour Immo Trend, il n'y en a pas !!
 
A noter qu'il est désormais impossible d'accéder sur le site de La Française aux informations concernant les SC (Immo Trend Prime, LF Multimmo xxx et autres). Même en trichant (en se déclarant professionnel), l'accès est désormais soumis à un login. Vive la transparence pour nous pauvres particuliers. Comme les courtiers ne le mettent pas à disposition, on est censé investir à l'aveugle... C'est quand même assez hypocrite comme comportement... mais tout à fait légal puisque les seuls propriétaires de part sont les assureurs.

Sur le site de Linxea, le rapport mensuel de LFP MULTIMMO PART PHILOSOPHALE 2 est celui de mai 2023, et pour Immo Trend, il n'y en a pas !!
Les sociétés de gestion qui font ça, hélas :

Amundi

La Française

Euryale
 
Bonjour, le support SCI Silver Avenir ne semble pas disponible sur les contrats Spirica ? Par exemple, je ne le vois pas sur Spirit.
Bonsoir,
selon le forum Linxea la SCI Silver Avenir devrait être disponible sur les contrats Linxea Spirit 2 et Linxea Spirit PER début mai.
 
Message de réflexion du jour

La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé (Socrate)

1711437126451.png
 
Bonjour à tous,
Je n'étais pas passé depuis un moment et pour cause et je vois ce beau graphique (Merci pour le travail)
Je crois que j'avais tous les rouge ! Comme pas mal d'entre nous je pense
1711532759455.png
On gagne quoi au final ? :)
Je préfère en rire qu'en pleurer, vu que j'ai perdu, et beaucoup (Tout revendu depuis..)
Très belle fin de journée à tous
 
Retour
Haut