Hermès - FR0000052292 RMS

Ce jeudi 30 avant bourse.

Méfiance tout de même, les résultats de LVMH ne sont pas salués aujourd'hui même s'ils ne me semblent pas catastrophiques non plus. Toutefois le luxe a bien rebondi ces dernières semaines et ces publications, au delà de leurs qualités ou pas, pourraient tout simplement être l'occasion de prise de bénéfices dans un contexte de forte volatilité cette semaine et de peu de volume.

A mon avis, attendre un petit peu ou alors démarrer la ligne en ayant divisé par 3 ou 4 son objectif d'investissement.
 
Bonjour,
Hermès est toujours plus défensive que les autres.
J'ai relevé et noté ce chiffre sur les résultats de LVMH... Histoire d'avoir un repère lors de la publication à venir d'Hermès :
"LVMH
Le groupe d’activités Mode et Maroquinerie enregistre une baisse de 24 % de ses ventes à périmètre et devises comparables au premier semestre 2020
Voir les résultats d'Hermès le 30 juillet."


Il me manquait juste l'heure de publication : C'est donc avant bourse.
 
Oui, on arrive dans des zones intéressantes pour y entrer.
Les indicateurs plongent, les volumes aussi.
Le RSI file vers la survente.
Peut-être qu'un achat lorsqu'il y sera permettra d'entrer à meilleur compte.
La MM200 me parait bien loin pour en faire une référence de 1er achat.
En ce qui me concerne, étant investi, je vais faire de cette MM200 mon objectif de renforcement sur le titre.

On est en UT Jour.

Hermes_30_07_2020.gif
 
Merci pour ta réponse Poam.

Allez, hop, suis rentrée sur le titre à 691...
Si ça baisse significativement, je le prendrais comme une opportunité pour en racheter une.
Je pense alléger mes lignes pharma où je suis à + 20-30% PV. Malgré leur sur-performance, je souhaite toujours avoir une poche de liquidité.
Par contre je garde Air Liquide, j'ai une petite ligne à +26%, et j'aime bien les perspectives de cette boite.
 
Oui, pendant qu'on parle de plan de restructuration, d'explosion du chômage, de prolongation massive des prêts aidés, Hermès, eux, crée des emplois...
Je suis en PV de 7% en quelques semaines, malgré la crise. Je ne regrette pas du tout l'achat de cette belle boite
 
Hermès brille, et crée des emplois!

A 760€ aujourd'hui, le titre se rapproche, pour la seconde fois, de son plus haut historique à780€.
En hausse de 12% sur le 1er janvier 2020, rien ne semble pouvoir entraver la bonne marche de l'entreprise, pas même le coronavirus.
La prime va au meilleur, c'est bien connu.

Hermes_16_09_2020.gif


Le sellier annonce aujourd'hui la création d'une nouvelle maroquinerie (après celle annoncée au début du mois en Normandie) en Auvergne d'ici à 2025, et la création de 250 emplois à la clé.
Pour mémoire :
Cette nouvelle maroquinerie en Auvergne sera le 22ème site de production d'Hermès Maroquinerie Sellerie, tous situés en France. Depuis 2010, Hermès a ouvert neuf maroquineries et a recruté plus de 2.500 artisans portant à plus de 3800 le nombre de selliers-maroquiniers au sein du groupe.
 
Retour
Haut