Hermès - FR0000052292 RMS

Je n'attache pas trop d'importance à un canal.
C'est juste pour tracer la route!
Je fais bien plus attention aux indicateurs, avec les états de surachat et de survente.

Pourquoi l'échelle logarithmique? Allez-vous me demander!
Je vais répondre à votre question ;)
Parce que, si on visualise un graphique sur une période assez longue, plusieurs années, les cours peuvent avoir beaucoup monté. Ce qui fait que les écarts journaliers deviennent démesurés par rapport aux cours d'il y a 4 ou 5 ans si on prend échelle linéaire (échelle par défaut sur les graphiques).
300€ en 2015... 800 aujourd'hui. 8€ de variation aujourd'hui = 1%... mais 2,6% en 2015.
En logarithmique, le graphique garde cet écart de 1% pour donner une courbe plus juste.
Par contre, si vous zoomez sur quelques mois, il n'y a plus de différence entre les différentes méthode d'affichage du graphique.
Du coup, j'ai adopté l'échelle logarithmique.

En linéaire, on a ceci :

Hermes_27_11_2020_L.gif


En logarithmique, ceci :


Hermes_27_11_2020_Log.gif
 
Le creux de ce matin m'a permis d'initier une ligne à 846 €. :D

Elle viendra compléter ma ligne LVMH. J'espère que les résultats seront bons tout comme pour son concurrent.
 
Bonsoir,

En faisant le point sur mon portefeuille PEA, je me suis aperçu que le cours d'Hermès avait dépassé les 900€ :love::money_mouth:.

J'attends la publication des résultats le 19/02/2021.

Note : ce n'est pas un conseil d'investissement sur le titre.
 
Bonsoir,

En faisant le point sur mon portefeuille PEA, je me suis aperçu que le cours d'Hermès avait dépassé les 900€ :love::money_mouth:.

J'attends la publication des résultats le 19/02/2021.

Note : ce n'est pas un conseil d'investissement sur le titre.
Effectivement, de tout beauté !
C’est comme avoir vu lvmh passée la barre des 500€, une merveille.
 
à 1001, je vends quelques daubes et je renforce :cool:.

Note : c'est un avis arbitraire, la flemme d'aller voir le graph'
 
Retour
Haut