Hermès - FR0000052292 RMS

Je trouve comme le dit le président du conseil que c’est une bonne chose et participe a la magie et au standing du titre.
 
Je trouve comme le dit le président du conseil que c’est une bonne chose et participe a la magie et au standing du titre.
Ben à vrai dire je ne comprends pas cet argument là: ... autant celui qui mentionne du coût d'une opération de split est recevable, en le mettant en balance avec l'intérêt de celle ci, autant là je ne vois pas, mais vous pouvez peut-être m'éclairer ?
 
Dernière modification:
Hermès c’est l’hyper luxe, je trouve ça pas mal qu’une action ne soit pas à la portée du premier venu comme le sont leurs produits.
 
Ben à vrai dire je ne comprends pas cet argument là: ... autant que celui qui mentionne du coût d'une opération de split est recevable, en le mettant en balance avec l'intérêt de celle ci, autant là je ne vois pas, mais vous pouvez peut-être m'éclairer ?
Et je pense aussi que ce prix rend l'action attractive. Comme le dit @Yayou , ce n'est pas à la portée du premier venu.
On achète pas une action Hermès par hasard, on l'achète parce qu'on veut CETTE action là et pas une autre. Ce cout élevé permet d'avoir des actionnaires qui achètent pour garder et pas par opportunisme.
 
Et je pense aussi que ce prix rend l'action attractive. Comme le dit @Yayou , ce n'est pas à la portée du premier venu

C'est entendable. A titre perso, je fais très gaffe à l'équilibre de mon portefeuille d'actions et ça devient un inconvénient pour Hermès. Si je suis pas le seul à penser ça, ils se passent de quelques investissements de particuliers. J'imagine que c'est quantité négligeable pour la boîte.
 
Bon, j'entends vos arguments -quelques peu élitistes tout de même, reconnaissez le;)- '
, mais ils ne me convainquent pas pour autant... si on considère le seul point de vue de l'investisseur, un prix plus bas permettrait aux "petites mains" d'entrer dans le Graal sans déséquilibrer leur portefeuille, et à moins que le coût d'un split ne soit réellement prohibitif (mais alors pourquoi d'autres sociétés et pas des moindres le pratiquent-elles ?), je pense qu'il serait réellement un plus.
Je suis tout à fait persuadé du côté exceptionnel de cette société et de son savoir faire ...mais il me semble que vous auriez encore l'impression de reconnaître ce savoir faire en faisant un cadeau exceptionnel à votre moitié ! :sneaky:
 
Dernière modification:
Retour
Haut