Fortuneo fortuneo la pire des banques

almar

Nouveau membre
Bonjour, je suis chez eux depuis de nombreuses années et jamais je n'ai obtenu la moindre réponse à mes mails y compris concernant des éléments important.
Dernièrement je leur ai demandé toujours très poliment une attestation de détention d'actions afin de rejoindre un club d'actionnaire, pas une seule réponse, même pas un Bonjour Monsieur, rien...par contre j'ai un prélèvement fissa sur mon compte, je savais même pas que ce service était payant, d'ailleurs on ma même pas demandé mon avis... et je sais même pas ou est le document
Bref j'ai pas été élevé chez les pingouins, je ne supporte pas ce manque de savoir être, surtout de la part d'une banque, j'ai jamais vu ça, c'est juste hallucinant...
 
Non non rassure toi d'autres Banques en Ligne luttent dans la médiocrité ... HB par exemple... Que veux tu on veut des banques en ligne pas chères avec le service d'une banque en dur... pas facile facile... mais ca existe !
 
Fortuneo, c'est vraiment naze / nullissime / archi merdique pour la bourse, mais pas la pire dans la place Française, au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

Après les tarifs sont pas si mal placés... mais la qualité n'est pas là.

Il va falloir qu'ils comprennent que les entreprises dont le siège social est en EU, hors foncières cotées sont éligibles au PEA car ça aussi ça craint un max, c'est assez scandaleux de ne pas savoir cela pour une grande banque Fr.
 
Perso suis au crédit Lyonnais, agence lcl près de chez moi, ils sont très sympa, très accommodants, ils font sauter les frais si on leur demande gentiment, rien a redire. Je ne prendrai pas une banque en ligne ( sauf pour mes AV), je préfère me déplacer a l' agence.
 
Les banques en ligne sont aussi nulles que les banques en dur.
La différence est que leurs services sont gratuits.
Mais il n’y a pas moyen d’élever le niveau un peu ?
 
Bonjour, je suis chez eux depuis de nombreuses années et jamais je n'ai obtenu la moindre réponse à mes mails y compris concernant des éléments important.
Dernièrement je leur ai demandé toujours très poliment une attestation de détention d'actions afin de rejoindre un club d'actionnaire, pas une seule réponse, même pas un Bonjour Monsieur, rien...par contre j'ai un prélèvement fissa sur mon compte, je savais même pas que ce service était payant, d'ailleurs on ma même pas demandé mon avis... et je sais même pas ou est le document
Bref j'ai pas été élevé chez les pingouins, je ne supporte pas ce manque de savoir être, surtout de la part d'une banque, j'ai jamais vu ça, c'est juste hallucinant...

Bonjour

C’est un peu réducteur de dire qu’une banque est la pire car derrière une banque il y a des conseillers / vendeurs qui peuvent ne pas faire leur travail ou mal le faire.

Pour en revenir à ton problème, normalement on doit te donner une réponse en contactant le service client par téléphone, par mail ou par courrier.
https://aide.fortuneo.fr/questions/...ion-de-titres-aupres-d-un-club-d-actionnaires
Chez Boursorama dont je suis client mais pas en bourse, on peut télécharger une attestation sur son espace personnel.
https://www.boursorama.com/aide-en-...-une-attestation-de-detention-de-titres-26929
 
Sans commentaire pour moi. Je suis contre les banques en ligne (gérée de manière industrielle sur des plateau de gestion par des gestionnaire à peine formés et à peine au dessus du smic) ,
tout comme je suis contre les caisses panier au supermarché qui remplacent les caissières . Je suis pour le contact humain et voire la personne et discuter même si c' est plus cher tant pis.
 
Retour
Haut