Crédit agricole

C'est bizarre mais avant de poster ma question, j'ai été voir mon "ami" et malheureusement sans grans succès : j'ai été invitée à lire des infos qui concernent le CA en général mais rien de précis sur les offres de septembre prochain ;)

That is why... J'ai fini par poster my question !!:langue:
Bonne soirée

Le terme de primo-accédant n'est pas une exclusivité du CA.

J'avais une vague idée de ce que voulait dire primo-accédant et en recherchant sur le net, j'ai trouvé....

Ensuite, quand j'aide quelqu'un sur un forum (pas que celui-ci), je suis souvent amené à chercher moi-même sur internet et tu ne peux pas t'imaginer comme ça fait plaisir de trouver une réponse à une question.....

Cela dit ça coûte un petit effort de recherche et un peu de temps.....;)
 
Dernière modification:
Bonjour Sil20,

Le terme de primo-accédant n'est pas une exclusivité du CA.
J'ai bien conscience de ce que veut dire ces mots : seulement, l'offre dont je parle n'apparaît pas dans les recherches que j'ai faite. J'voulais juste savoir si quelqu'un sur ce forum en avait entendu parler...

Je ne veux pas blesser avec mes mots !

Ensuite, quand j'aide quelqu'un sur un forum (pas que celui-ci), je suis souvent amené à chercher moi-même sur internet et tu ne peux pas t'imaginer comme ça fait plaisir de trouver une réponse à une question.....
J'suis entièrement d'accord !
Moi aussi depuis peu et grâce à ce forum, j'me suis inscrite à d'autres forums sur lesquels je peux "rendre service"... en tout cas, j'essaie :)

Bonne journée
Cordialement,
:D
 
Moi j'ai signé mes offres en mai pour un montant total (pret+frais notaires+ travaux) le tout à 115% donc de 63 000 euros. Mon taux 4.40 fixe sur 25 ans. hors assurances bien sur.
 
offre primo accédant, on me l a proposé au CA, c'était au alentour des 10 000€, je ne me souviens plus exactement au taux de 3.20% par contre il fallait prendre l'assurance habitation, la carte win avec un crédit révolving et avoir moins de 30 ans... sauf que lorsque le conseiller nous l a proposé, il avait oublié de nous préciser les conditions...notamment la mise en place d un crédit révolving, ce même conseiller a aussi essayé de nous vendre un valeur prévoyance et je ne sais plus quoi encore.:mad:

Nous avons quand même fait notre prêt au CA, mais d une autre région, et sans primo accédant car cette région ne le propose pas...

frais de dossier zéro
teg : 4.86% sur 20 ans
pret a taux zéro
garantie : 956€
apport : 23 000€
montant du prêt : 84500€

ils se sont alignés sur la poste sans pb.....
 
Retour
Haut