Crédit agricole

Le PTZ laissez le ou il est pas la peine de repayer des intérêts deçu, c'est déjà assez coûteux comme ça de racheter le prêt principal.
 
Une banque, n'importe laquelle même la vôtre, le tout étant de trouver une bonne offre et de proposer aux autres de s'aligner ou de faire mieu, si une banque à besoin de nouveaux clients ou veut garder les siens, elle fera des efforts.

Un bon taux sur 25 ans aujoud'hui tournera entre 4.70 -4.80 hors assurance. 4.65% pour d'excelents dossiers.
 
Dernière modification:
Première entrevue avec mon conseiller
taux d'appel à 3,95% en fixe hors assurance (20 ans et 25 ans)
frais de dossier / FRA et délégation d'assurance négociables
plutôt compétitifs

je pense que l'on est au fond, remontée à la rentrée ?
 
Première entrevue avec mon conseiller
taux d'appel à 3,95% en fixe hors assurance (20 ans et 25 ans)
frais de dossier / FRA et délégation d'assurance négociables
plutôt compétitifs

je pense que l'on est au fond, remontée à la rentrée ?

bonjour, votre offre emane de quelle caisse régionale du CA ?
 
Bonjour,

Pour vous donner une idée, voici ce que le CA nous propose pour un crédit immo sur 25 ans :
- frais de dossier : 700 €
- frais garanties : 1 361.69 €
- parts sociales : 153 €
- taux hors assurance : 4.90 %
- coût des intérêts : 73 342.11 €
- assurance deux personnes, à 100 % : 25.92 x 2 = 51.84 €
-mensualité pendant les6 premières années (prêt à taux zéro) : 645.48 € et 637.50 € ensuite.
- Apport perso : 3 000 €
- Total demande de prêt : 105 569.79 € (acquisition, frais acte + frais agence + travaux).

J'ai ommis de préciser que c'était la caisse régionale ouest (basse normandie) du crédit agricole et nous sommes clients dans cette banque.

Aujourd'hui, nous avons une meilleure offre : le conseiller du CA a fait une demande de dérogation pour s'aligner sur cette orffre : concrètement, notre dossier sera examiné début de semaine prochaine par le responsable régional du marché des particuliers. En tout cas, c'est ce que le conseiller nous a expliqué.

Bonne journée. :cool:
 
Même avec un apport très faible je trouve le taux très élevé. On dirait presque qu'on a pas vraiment envie de vous prêter cet argent.
 
Même avec un apport très faible je trouve le taux très élevé. On dirait presque qu'on a pas vraiment envie de vous prêter cet argent.

tout a fait d'accord
Au regard des taux actuels, ils ont une sérieuse marge d'amélioration...
je doute que les politiques régionales diffèrent autant
 
En gros on a pas eu la sagesse de vous dire que malgré vos revenus, vous ne deviez pas présenter une gestion de compte suffisamment sérieuse pour prendre le risque de vous prêter le moindre sous ou alors on a juste envie de vous voir partir ailleurs en utilisant une fausse barbe puis sachez que la moindre banque chez qui vous iriez demander un prêt étudiera vos relevés de comptes donc si le problème vient de là, peut être devriez-vous posez les bonnes questions........ou alors la mauvaise foi est au rdv.
 
Retour
Haut