Crédit agricole

Non c'est visiblement leur politique en ce moment
Je les ai rencontrés dans le cadre de mon prêt immobilier (ce n'est pas ma banque). La conseillère a commencé l'entrevue par un "je vous préviens on n'est pas compétitifs en ce moment". Effectivement, il m'ont proposé 4,5% sur 15 ans (excellent dossier, plus de 20% d'apport personnel, épargne de 1000€ par mois...)
 
Si tout cela est vrai, ça me parait étrange par rapport à ce que l'on apprend sur la nouvelle bonne santé des réseaux nationaux, et ça ne fait que confirmer mon doute sur un nouveau point bas à l'automne prochain, quand le pot aux roses de la guérison estivale miraculeuse sera levé.

Je pense aussi que la recrudescence de dossiers immo en ce moment n'est qu'un phénomène très temporaire, et qu'un nouveau point bas est à attendre pour la rentrée.

Les bons résultats annoncés me semblent peu transparent et uniquement dédiés à lancer la machine boursière comme le dernier sursaut d'un prévenu tentant un coup de poker avant d'avouer la vérité, qui sera peut être dure à entendre, mais en tout cas certainement plus saine.
 
Pierre DAC disait :" les prévisions sont difficiles ....surtout quand elles concernent l'avenir";)
 
tout a fait d'accord
Au regard des taux actuels, ils ont une sérieuse marge d'amélioration...
je doute que les politiques régionales diffèrent autant

Ma femme étant au CA nord est il nous ont fait aussi une proposition aussi mauvaise 4,68% sur 25 ans ! c'est pour cela que je suis étonné des 3,98% je vais voir avec le CA Ile de France
 
Bonjour,

Après avoir lu les posts, plus particulièrement celui d'Utopiste : je me permets d'ajouter que la gestion de nos comptes n'a pas été remise en cause, directement ou indirectement par le conseiler (pas de crédits en cours, pas de découvert, épargne sur plusieurs comptes...)... Le conseiller nous l'a clairement expliqué : c'est une politique, pour l'instant ! Car les choses peuvent évoluer... Toutefois, le conseiller nous a précisé que le CA n'aimait pas perdre de clients (et surtout en ce moment), donc nous attendons leur proposition :)

Bonne journée à tous
 
le CA je les ai quitté en 2003 pour le pret immo c'etait les pires en proposition de pret, j'ai emprunté finalement au CE .

maintenant au CE c'est pas terrible 4.1 sur 15ans et au cA c'est a peine mieux j'ai une offre de pret a 3.9 % possible sur 15ans qui semble attractif mais c'est 8 ans en taux fixe et les 7 dernières années en taux variable capé2 ce qui au pire pourra couter 7500 euros en plus. ce qui ferait en gros l'equivalent d'un taux fixe sur 15 ans à 4.35 % autrement le ca propose un fixe classique a 4.2 sur 15 ans (ils s'embetentpas trop !
 
Bonjour,

Mon conseiller agricole me parle d'avantages aux primo-accédants, dans le cadre de prêt immo, début septembre prochain... o_O

Quelqu'un en a t-il déjà entendu parler ??? d'avance, merci pour vos infos.

Belle journée. :D
 
Bonjour,

Mon conseiller agricole me parle d'avantages aux primo-accédants, dans le cadre de prêt immo, début septembre prochain... o_O

Quelqu'un en a t-il déjà entendu parler ??? d'avance, merci pour vos infos.

Belle journée. :D

Certains disent: "google est ton ami".....;)
 
Bonjour Sil20,

Certains disent: "google est ton ami".....

C'est bizarre mais avant de poster ma question, j'ai été voir mon "ami" et malheureusement sans grans succès : j'ai été invitée à lire des infos qui concernent le CA en général mais rien de précis sur les offres de septembre prochain ;)

That is why... J'ai fini par poster my question !!:langue:

Bonne soirée
 
Retour
Haut