Crédit agricole

bah c'est pas mal tt ca !!! nous on est à 75 € d'assurance (100%)
tu peux aussi sur une echeance payer que la moitié et en quand de cout dur de ne pas payer pendant 6 mois ton pret enfin tt ca c'est expliqué sur leur site special immo.
 
Oui effectivement j'oubliais également cette modulation là !
Nous pour l'assurance nous avons pris du 75/75 ce qui nous fait 49.26 € pour nous 2 mais je pense avoir une surprime vu mes antécédents médicaux.
 
Nous on a eu 4.60 (hors assurance), TEG = 5.20 à la banque postale sur 23 ans et les assurances nous coutent 30.40 pour 2 (60/40), je pense que tu peux encore négocier a&j.
 
Nous on a eu 4.60 (hors assurance), TEG = 5.20 à la banque postale sur 23 ans et les assurances nous coutent 30.40 pour 2 (60/40), je pense que tu peux encore négocier a&j.

Bonjour amande137, nous avons eu également une proposition de la banque postale à 4.70 et assurance 0.28 par tête sur 25 ans.
Le crédit agricole m'a assuré que c'était son taux plancher, et ça nous fait 14 € de plus qu'à la banque postale mais les modulations sont plus interessantes et je préfére rester au crédit agricole.
Par précaution j'ai quand même fait les 2 dossiers, nous verrons en fonction des offres de prêts et surtout en fonction des assurances car visiblement au crédit agricole le contrat avec la cnp est moins axé surprime qu'avec la banque postale.
As tu déclaré certaines pathologies dans ton questionnaire médical ? moi je m'attends à avoir une surprime car je dois en déclarer
 
Non je n'ai pas déclaré de pathologie, je ne sais pas comment ça se passe.
Tu n'as pas demandé au CA de s'aligné sur le taux de LBP?
 
Non je n'ai pas déclaré de pathologie, je ne sais pas comment ça se passe.
Tu n'as pas demandé au CA de s'aligné sur le taux de LBP?

Si bien sûr je leur ai demandé, mais visiblement ils n'ont pas pu aller plus bas....snifff, mais bon, je suis quand même déjà satisfaite
 
Bonsoir

Pouvez vous me poster les coordonnes de la banque car concerné par le pret sur 25 ans.
merci
 
bonsoir

Cest pour un rachat de pret car nous la poste nous a refuser, precisant que notre pre avait moins de 3 ans. Et si pour un rachat de pret, pouvez vous me peciser quelle bureau de poste?
EN VOUS REMERCIANT .
 
La poste a des dispositions particulières dans le cadre d'un rachat de crédit.
Si votre emprunt est trop réçent avec les pénalités il dépasse la capital d'origine, et ça visiblement ce n'est pas accepté par cet organisme.
 
Merci pr tes reponses Pierrealb, en effet mon pret a 1 an et en ce qui concerne BNP elle reprend le PTZ ds le cadre dun financement global.
 
Retour
Haut