Baisse des parts de SCPI

ceci dit à ton âge canonique , il ne faut plus avoir à s'occuper de gérer des locataires ou des problèmes de fuite du chauffe eau
C'est exactement ce que je pense pour mon cas personnel, même si âge canonique est très exagéré :cool:.

C'est pour cela que je commence à entrer tranquillement dans des SCPI (Remake Live, Altixia Cadence XII, et un peu d' Activimmo) et je poursuivrai mes investissements tout au long de l'année sur d'autres SCPI et/ou renforcerai sur certaines.
 
Dernière modification:
Je souhaite continuer mes investissements en NP pour avoir des revenus pérennes une fois la retraite et Transitions Europe me fait de l’œil. SCPI investie à l’étranger (ce que je recherche), récente et donc période d’achat intéressante, diversifiée, valeur de reconstitution plus élevée que le prix d’achat et gestionnaire solide. Et pour couronner le tout, le cashback est éligible à cette SCPI chez Louve Invest😜
 
Je souhaite continuer mes investissements en NP pour avoir des revenus pérennes une fois la retraite et Transitions Europe me fait de l’œil. SCPI investie à l’étranger (ce que je recherche), récente et donc période d’achat intéressante, diversifiée, valeur de reconstitution plus élevée que le prix d’achat et gestionnaire solide. Et pour couronner le tout, le cashback est éligible à cette SCPI chez Louve Invest😜
Très bonne stratégie (y)
Transition Europe est indéniablement à souscrire chez Louve.;)
J'ajoute aussi de l'Epargne Pierre Europe afin de ne pas dépendre d'un seul émetteur sur ce créneau.
Après, il faut bien évaluer la durée de démembrement en fonction de tes objectifs.
 
Retour
Haut