Fortuneo

Votre avis sur notre situation

Je pense que ZRR_pigeon suggérait avec ironie qu'elle n'allait pas rappeler un samedi, en supposant que l'agence soit fermée ce jour-là ... :p
Est-ce le cas ?
 
agence ouverte le samedi bien sur... Sinon je n'aurais pas attendu un coup de fil de sa part...

On n'a vraiment pas le même sens du service client... Si dans mon boulot j'oublie de rappeler un client, mon boss m'incendie...
 
Je vais repartir de 0... Essayer d'oublier tout ça, y retourner (encore) avec le sourire demain... Et on verra...
 
garde au moins en mémoire qu'il crée de l'argent à partir de rien mais qu'ils te le pretent contre des remboursements (avec intérêts) de vrai argent..

non je suis réducteur, pas à partir de rien, il leur faut 8 euros pour qu'ils puissent t'en prêter 100.. :devilish:
on comprend mieux la nécessité de l'apport initial ...:mad:
 
Bon.... Finalement, ma conseillère est en vacances cette semaine...
On ne m'a pas prévenu la semaine dernière lors de mon passage au guichet, et elle n'a pas jugé nécessaire de m'appeler avant de partir, malgré mes demandes...

Je suis donc tombé sur une autre conseillère, absolument pas au courant de mes démarches. Je lui ai expliqué (courtoisement mais énergiquement) mes soucis. Réponse : il faudra attendre son retour et voir avec elle pour le prêt...

Finalement, devant mon insistance, elle a essayé de me fournir les simulations que je lui demandais... (je voulais connaitre leurs conditions sur 12, 14 et 15 ans, et donc mes mensualités sur ces durées).

C'est pas génial, car quelle que soit la durée du prêt, 12 ou 15 ans, ils me proposent un taux de 2,05%. Je leur ai bien signalé que la concurrence me proposait 1,80%, (peut être même 1,75%), mais ils ne semblent pas décidés à bouger...
 
C'est pas génial, car quelle que soit la durée du prêt, 12 ou 15 ans, ils me proposent un taux de 2,05%. Je leur ai bien signalé que la concurrence me proposait 1,80%, (peut être même 1,75%), mais ils ne semblent pas décidés à bouger...

tu ne croyais quand meme pas qu'elle allait te dévoiler toutes ses cartes au 1er RDV ?
 
tu ne croyais quand meme pas qu'elle allait te dévoiler toutes ses cartes au 1er RDV ?


Le seul probleme, c'est que ce n'était pas le premier rdv. (Ce n'était d'ailleurs pas un rdv tout court). On a déjà échangé depuis le mois de janvier à ce sujet. J'avais déjà évoqué avec ma conseillère le fait que le taux proposé n'était pas ultra compétitif... Pour le reste, elle avait déjà tous les éléments de mon dossier en mains.
C'est aussi pour ça que je ne comprends pas son silence depuis presque 3 semaines malgré mes relances...

Pour finir, me proposer le même taux pour une durée raccourcie de 3 ans....
 
Retour
Haut