Bizarre quand même qu'aucune banque ne vous réponde.
Au vu du début du post j'avoue que certes vous n'êtes pas le client "idéal" mais il y a néanmoins du potentiel réalisable.
Je ne lis nulle part de PEA, par exemple un produit auquel vous pourriez facilement prétendre.
Ni de PEL (placement sympa et facile aussi)
Et la capacité d'épargne reste utilisable pour d'autres produits également.
Vous ne parlez point de vos éventuels usage de package bancaire mais je peux présupposé que vous en avez néanmoins ? Ou passez vous via des banques online.
Bref le silence me laisse sceptique.
Avez vous essayé un appel pour prendre un rendez vous avec le directeur d'agence le cas échéant puisque votre conseiller ne semble pas vous répondre.
A mon avis de toute manière un courtier n'apporte pas grand chose cela restant mon avis personnel
Et clairement vous pourrez trouver facilement vous même en passant en direct vers les banques
Certes cela demande un peu de temps.
Quels sont, d'après vous, les points qui font que nous ne soyons pas dans les clients "idéaux" ?
Effectivement, je n'ai presque aucune épargne dans ma banque actuelle, mais c'est de leur faute si j'ai tout placé ailleurs : aucun conseil, aucun suivi... Nous n'avons jamais de découvert. C'est peut être aussi un mauvais point pour certains établissements.
Pour le pack bancaire, nous n'avons pas besoin de grand chose... Une carte Visa Premier (car nous payons tout en CB, et le plafond des CB classiques est vite atteint), une carte Visa Classique, un accès web. C'est tout, pour la somme de 7,00 € mensuels.
Pour le RDV avec la directrice d'agence... C'est difficile, puisque ma conseillère est la directrice...
J'avais demandé a être recontacté par le directeur des agences de toute l'agglo... Après relances, il a daigné me rappeler 3 mois après... Je l'ai envoyer ballader... Je ne suis pas un client facile, c'est vrai... Mais bon, il ne faut pas me prendre pour une chèvre non plus...