Fortuneo

Votre avis sur notre situation

C'est pas génial, car quelle que soit la durée du prêt, 12 ou 15 ans, ils me proposent un taux de 2,05%. Je leur ai bien signalé que la concurrence me proposait 1,80%, (peut être même 1,75%), mais ils ne semblent pas décidés à bouger...

Si tu as une offre écrite de la concurrence l'as tu fourni ?
Si non ils ne te croiront pas sur parole ca c'est certain.
Du fait de ta non satisfaction du service pourquoi ne vas tu pas justement voir la concurrence ?
 
Finalement, après X relances, j'ai enfin obtenu un rappel et un redémarrage du dossier... On va voir si ça avance mieux cette fois...
 
Nouvel échange de mails à propos du remboursement anticipé partiel de notre prêt RP.
Je précise que ce prêt est un prêt lissé (1 prêt sur 60 mois - 1,75% ; 1 prêt sur 93 mois - 2,43%)

Il y a 1 mois 1/2 on m'avait envoyé une simulation sous forme de tableau d'amortissement, avec un remboursement effectué sur le prêt le plus long.

Aujourd'hui, je demande la validation de ce RA.
Ma conseillère m'envoie un mail, me demandant de lui retourner signé un formulaire prérempli par ses soins.

Sauf qu'en regardant bien, elle a demandé le RA sur le prêt le plus court... On ne va pas être d'accord je crois. Je ne sais pas si c'est une erreur involontaire, ou si c'est une volonté d'essayer de me faire tomber dans le panneau, mais j'apprécie moyennement...
 
Sauf qu'en regardant bien, elle a demandé le RA sur le prêt le plus court... On ne va pas être d'accord je crois. Je ne sais pas si c'est une erreur involontaire, ou si c'est une volonté d'essayer de me faire tomber dans le panneau, mais j'apprécie moyennement...

c'est quoi cette banque de vainqueurs ?? :biggrin:
 
c'est quoi cette banque de vainqueurs ?? :biggrin:


Je commence à avoir l'habitude...
Vu que j'ai lancé le projet d'investissement locatif et de remboursement anticipé de mon prêt RP, je termine avec cette agence.
Une fois que tout est lancé et bouclé, je change d'agence ! En espérant ne pas retomber sur des boulets pareils...

Pour le remboursement anticipé, elle m'a donc renvoyé le 3/04 au matin un nouveau document, que je lui ai immédiatement renvoyé signé.
Le remboursement devait se faire en même temps que le prélèvement de mon échéance mensuelle, c'est à dire le 5 avril...

Nous sommes le 9, rien n'a été fait, et je n'ai aucune nouvelle de sa part...
 
Bonjour,
Avec ma copine nous voudrions ce lancer dans l'achat d'une RP.
Je viens vers vous pour avoir des renseignement avant daller démarcher les banques.

Situation:
Je suis intérimaire pour 2000e de salaire par mois, je travaille toute l'année. Jai un crédit pour ma maison mais faute de chambre nous devons voir plus grand et je compte mettre ma maison en location.
Mon credit s'élève à 410e par mois

Elle, 3 enfants, locataire, pas de crédit, travail en maison de retraite en remplacement régulier tout les mois mais pas temps complet. Salaire de 400 à 800e suivant les heure faite.

Pensez vous qu'il est possible qu'une banque nous suivent pour un achat d'environ 130 140K?

Si on passe par un courtier y a t il plus de chance?

Merci à vous
 
Bonjour,
Pensez vous qu'il est possible qu'une banque nous suivent pour un achat d'environ 130 140K?

à première vue cela me parait très difficile; tu penses que ta maison pourrait se louer combien/mois en hors charge?
as tu réfléchi à la vendre? la vente couvrirait elle le capital restant du sur le crédit?
 
Le soucis avec ma maison cest que cest un logement social que je détiens depuis moins de 5 ans.
Je l'avais fais estimer elle était à 130 000 ce qui me faisait une PV de 35K mais jai vue les conditions après l'estimation. Et pareil pour la louer je dois contacter l'organisme car je ne peut pas louer plus que leur dernier loyer.

Si ce n'est pas possible de trouver un crédit je la louerai pour ne pas sortir trop d'argent pendant 2 ans et je la vendrais
 
effectivement, si c'est un logement avec une règlementation particulière, il faut se renseigner tant sur le droit de location que de vente..
 
Retour
Haut