Vallourec - FR0000120354 VK

Bonjour,
Il se passe quelque chose sur vallourec ?
Car j ai reçu un email de saxo bank mais j ai rien compris ! Apparemment il faut faire un choix...
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Il y a une augmentation de capital, si tu as des actions Vallourec, sur ton compte tu dois voir une ligne DS qui te donne droit de souscrire à une nouvelle action a 5,66.
1 action vallourec = 1 DS
 
Je n'ai pas la réponse, mais juste pour vous dire que l'on aperçoit vos informations personnelles, (nom, prénom)
Ah zut, J ai pas fait attention. Les modérateurs ont supprimé les pièces jointes du coup ? Car je ne les voit plus
 
Non non, ce n'est pas UNE nouvelle à 5,66... il vaut mieux revérifier car sinon la surprise va être colossale;
 
Bonjour,
Merci dodo1 pour le lien. J'ai regardé vite fait le document (je ne suis pas actionnaire), ça fait une sacré dilution :eek:.
 
L'action ex-droit a dévissée pour s'adapter aux nouvelles conditions.
La dilution était attendue, quand on possède une action, il vaut mieux suivre les actualités, et la, ca fait largement plus de six mois que cette AK était prévue, et les conditions se sont améliorées entre temps, c'est dire.

Maintenant l'exercice suivant est de savoir si le DPS est au prix ou s'il vaut mieux vendre les actiosn anciennes et souscrire aux nouvelels. Excellent excerice, de calcul et de découverte du monde de la finance.
 
Excellent excerice, de calcul et de découverte du monde de la finance.
Ne vous inquiétiez pas pour moi, je connais le process ;). Et je suis attentivement les titres que je possède:)
Comme précisé n'étant pas actionnaire, je ne suis pas l'entreprise. Mais j'ai profité de la documentation fournie par @dodo1 pour regarder les conditions de dilution.
 
Je m'adressais surtout , et dans la continuation du post précédent, à Crissie-qui-me-fait-peur.

D'ailleurs, est-ce que un mail se perd, une pièce jointe devient introuvable, et l'information connue partout est introuvable. QUand on est vite arrêté et qu'on ne s'intéresse pas au entreprises, on s'abstient d'intervenir en bourse en direct
 
Retour
Haut