Valéo - FR0013176526 FR

Ben finalement, les 26.50 n'ont pas tenu...
Poam, vous avez encore renforcé sur les 24 vendredi ?

Où puis-je trouver l'indice du CAC Next 20 (dans lequels se trouve maintenant Valeo, n'est-ce pas ?) pour suivre la tendance ?
 
Ben finalement, les 26.50 n'ont pas tenu...
Poam, vous avez encore renforcé sur les 24 vendredi ?
Non, pas renforcé vendredi.
On est sur une base forte, le support LT vers 24,xx €. Mais on a aussi du mal à rebondir.
Je ne vois donc pas d'urgence à agir, surtout que le secteur continue dans sa contraction.

Où puis-je trouver l'indice du CAC Next 20 (dans lequels se trouve maintenant Valeo, n'est-ce pas ?) pour suivre la tendance ?
Ici, par exemple. Je suppose que n'importe quel site de bourse le propose aussi.
 
Ok. Merci.
Paal, pour du CT, votre moulinette donne quoi en stop achat ?
Je tablerais sur la mm8 à 25.83 ?
 
Valéo profite des "bonnes" performances des autres équipementiers auto (Plastic Omnium et Faurecia notamment). Ces derniers sont arrivés à surperformer malgré un marché auto déprimé.

La société publie a son tour ce soir. Si c'est dans la lignée des autres et de son T1 il est possible qu'elle continue encore à grimper. Mais je ne prendrai pas trop de risques de mon côté.

Il y a de grosses échéances qui arrivent : BCE demain, estimation du PIB US Vendredi, FED semaine prochaine. Si les banques centrales ne sont pas aussi accommodantes que le marché voudrait qu'elles soient alors il y a un risque fort de consolidation des indices qui sont au plus haut. Et puis Août arrive...

Autant prendre des bénéfices dans les jours qui viennent :)
 
Retour
Haut