Valéo - FR0013176526 FR

Merciiii
vous êtes en UT hebdo ou jour ?
Car j'avais les RSI et stochastiques en surachat… je vais vérifier si je ne me suis pas trompée d'UT...

Et la résistance vous la mettez où actuellement ?
 
Pardon, j'ai oublié de mentionner l'UT : Oui, UT Jour.

Pour ce qui est des résistances, en partant des cours actuels et en remontant dans les prix sur le graphique ci-dessous (le même que précédemment, mais en zoomé) :

4793


Les MM, mais pas sûr que celles que je fais apparaître (MM55 et 160) sur le graphique soient les plus pertinentes.
Il faudrait tester différentes MM pour voir celles sur lesquelles réagissent les cours.
J'ai une résistance (horizontale verte parce que c'était un ancien support) à 28,32€.
Pas très convaincante parce que très perméable : On ne va pas en tenir compte.
Il y a une résistance baissière (tirets rouges), actuellement à 30€.
Franchie 2 fois dernièrement, elle manque aussi de force.
Par contre : belle résistance horizontale en gros pointillés rouges à 35,30€.

Pour l'instant, mes 2 niveaux cibles en pointillés épais sont :
Le support haussier en vert qui tient bien sur les baisses et qui est à 24€ actuellement.
La résistance horizontale en rouge à 35,30€.
 
Ok. Super. Merci beaucoup.
Donc c'est bien ce que je pensais : il n'y en a pas vraiment à court terme.
 
Je viens de renforcer à 26.50 ce qui fait tomber mon PRU à 32.80 si je ne me trompe pas. On verra si j'ai eu raison ou pas...🙄
Ceci est dans l'espoir que le rebond continue.
J'ai hésité à renforcer plus tôt (l'idéal aurait été à 24 évidemment ) car avec sa news de sortie du CAC40, ça ne m'inspirait pas... mais apparemment la news a peut-être déjà été intégrée...
 
J'ai hésité à renforcer plus tôt (l'idéal aurait été à 24 évidemment ) car avec sa news de sortie du CAC40, ça ne m'inspirait pas... mais apparemment la news a peut-être déjà été intégrée...
Non, j'ai écrit vendredi soir.
D'ailleurs, ce n'est pas une news, au sens où une info modifie le comportement des investisseurs.
Vendredi, dans la journée, les fonds indiciels vont vendre le titre et acheter l'entrant afin d'être à jour lundi matin.
Des mouvements ont lieu un peu avant, et quelques jours après, mais le gros pic de volumes sera pour vendredi.
Ce qui ne change rien au fonctionnement de l'entreprise, c'est juste une réallocation sachant que Valeo va passer dans le CAC next 20.... sur lequel certains fonds basent leurs investissements!!

Je viens de renforcer à 26.50 ce qui fait tomber mon PRU à 32.80 si je ne me trompe pas. On verra si j'ai eu raison ou pas...
Donc... On fait route commune. Je suis à 33 de PRU.
 
Je suis également autour de 26,4 de PRU, j'ai acheté juste avant la distribution du dividende... Content que la valeur pousse fort à la hausse ^^.
 
Belle hausse actuellement !

Paal, auriez-vous un extrait de votre moulinette pour voir les stops actuels ?
 
Belle hausse actuellement !
Paal, auriez-vous un extrait de votre moulinette pour voir les stops actuels ?
Malheureusement, l'ordinateur dont je me servais aura flanché (le CPU qui semble patiner, et fait une opération toutes les 3 minutes ....
Donc plus possible de travailler avec, et pour le moment, je me sers de celui de mon épouse ...

Mais la difficulté, c'est que le Word de son ordi ne me propose pas de sauvegarder une image *.PNG de la feuille de ma moulinette ....

Il va donc falloir que je passe à la caisse de l'achat d'un nouvel ordi qui dispose de cette application, et que l'exécute chez quelqu'un qui en dispose ....

L'informatique, c'est bien mais c'est tout de même fragile, et encore, j'avais pris soin d'isoler mes données sur HDD ....
 
Aïe ! Pas cool ! D'où l'importance de faire des sauvegardes régulièrement en effet !
Donc, à la louche, vous avez une idée ?
 
Retour
Haut