Valéo - FR0013176526 FR

Donc Valeo monté à 31 à l'ouverture et maintenant vers les 29, malgré de bons résultats...
Espérons qu'il tienne son support de CT vers les 29 justement...
 
Odoo a confirmé son opinion "Alléger" sur le titre. Ca ne l'aide pas beaucoup. Ceci dit le titre a progressé de façon hallucinante en quelques jours (+17%) donc une petite pause pour souffler peut être mais grande prudence tout de même. L’environnement est risqué !
 
Les "ânes à listes" ne sont pas toujours d'accord. Toujours est-il que maintenant c'est la macro qui va surement dicter la suite des événements (BCE à 14h, PIB US demain, FED semaine prochaine)
 
Alors que pensez vous des déclarations de Draghi etc ?
Ça peut avoir un impact sur Valeo ? Il stagne un peu actuellement mais je le sens bien partir à la baisse...
 
Je n'ai pas regardé en détails mais à la vue du CAC qui est passé de +1 à -0.3 en ce moment, j'imagine que ce qui a été dit n'a pas convaincu les investisseurs. C'est pour cela que j’appelais à la méfiance, les attentes sont énormes envers les banques centrales et il pourraient y avoir des déceptions...
 
Je suis surprise que Valeo ne soit pas descendue tant que ça cette semaine... Alors qu'elle est bien sensible aux tensions commerciales entre Trump et la Chine.
Alors que Total a fait une chute spectaculaire...
 
Retour
Haut