Recherche propriétaires du "Clos des Sévines" à Gennevilliers

Bonjour à tous,

Pour les charges, nous c'était 859 € pour un 3 pièces..... ça fait mal...
D'autant plus que Vincent avait raison pour ses formules de calcul, les charges hors avance de trésorerie correspondent bien à ce que nous avions calculé, et nous sommes bien loin des 390 € annoncés le jour de l'AG par la dame du syndic (je ne sais pas si certains d'entre vous en font partie mais un certain nombre de personnes sont allés voir cette dame à la fin de l'AG et celle -ci leur a communiqué le montant approximatif des charges qu'ils auront à payer par trimestre).
Bref, on trouve que nous nous sommes bien fait avoir par ces escrocs, nous espérons vivement qu'un autre syndic sera désigné pour l'an prochain!!!
Pour info nous avons un cousin qui vient également d'emménager dans son nouvel appart, dans une résidece neuve, avec des prestations de bien meilleure qualité que les notres, et leurs charges sont bien moins élevées, bien que leur appartement soit bcp plus grand et qu'ils aient en plus de leur parking une cave!!!!
Il va nous communiquer les coordonnées de leur syndic et nous allons leur demander de nous faire un chiffrage, en espérant pouvoir le proposer en AG si ses tarifs sont intéressants.


A très bientôt
 
Merci pour vos retours,

en effet, c'est un petit budget :s

Bonjour à tous,

Pour les charges, nous c'était 859 € pour un 3 pièces..... ça fait mal...
D'autant plus que Vincent avait raison pour ses formules de calcul, les charges hors avance de trésorerie correspondent bien à ce que nous avions calculé, et nous sommes bien loin des 390 € annoncés le jour de l'AG par la dame du syndic (je ne sais pas si certains d'entre vous en font partie mais un certain nombre de personnes sont allés voir cette dame à la fin de l'AG et celle -ci leur a communiqué le montant approximatif des charges qu'ils auront à payer par trimestre).
Bref, on trouve que nous nous sommes bien fait avoir par ces escrocs, nous espérons vivement qu'un autre syndic sera désigné pour l'an prochain!!!
Pour info nous avons un cousin qui vient également d'emménager dans son nouvel appart, dans une résidece neuve, avec des prestations de bien meilleure qualité que les notres, et leurs charges sont bien moins élevées, bien que leur appartement soit bcp plus grand et qu'ils aient en plus de leur parking une cave!!!!
Il va nous communiquer les coordonnées de leur syndic et nous allons leur demander de nous faire un chiffrage, en espérant pouvoir le proposer en AG si ses tarifs sont intéressants.


A très bientôt

bonjour,

sur quel programme est votre cousin?

cdlt,
 
Dernière modification:
Bonjour à tous,

Pour les charges, nous c'était 859 € pour un 3 pièces..... ça fait mal...
D'autant plus que Vincent avait raison pour ses formules de calcul, les charges hors avance de trésorerie correspondent bien à ce que nous avions calculé, et nous sommes bien loin des 390 € annoncés le jour de l'AG par la dame du syndic (je ne sais pas si certains d'entre vous en font partie mais un certain nombre de personnes sont allés voir cette dame à la fin de l'AG et celle -ci leur a communiqué le montant approximatif des charges qu'ils auront à payer par trimestre).
Bref, on trouve que nous nous sommes bien fait avoir par ces escrocs, nous espérons vivement qu'un autre syndic sera désigné pour l'an prochain!!!
Pour info nous avons un cousin qui vient également d'emménager dans son nouvel appart, dans une résidece neuve, avec des prestations de bien meilleure qualité que les notres, et leurs charges sont bien moins élevées, bien que leur appartement soit bcp plus grand et qu'ils aient en plus de leur parking une cave!!!!
Il va nous communiquer les coordonnées de leur syndic et nous allons leur demander de nous faire un chiffrage, en espérant pouvoir le proposer en AG si ses tarifs sont intéressants.


A très bientôt


Bonjour
J'ai posé la question à un syndic hier que j'avais en ligne et qui m'a confirmé que je n'avais pas à payer les charges tant que je n'avais pas réceptionné les clés.
Elle m'a aussi précisé que nous n'étions pas obligée d'attendre la fin du mandat du syndic pour le dénoncer. Il faut juste demander l'organisation d'une AG
Quand j'ai appelé le syndic pour lui demander comment nous faire rembourser, elle m'a dit que le calcul avait été ajusté en fonction de la date de réception des clés. Je lui ai dit "comment pouviez vous savoir mi janvier la date de réception puisque SNC ne le savait pas elle même".
En plus, en vérifiant les sommes, aucun ajustement n'a été fait au prorata, on a bien le tarif plein pot !
 
Bonjour à toutes et à tous,

Nous réceptionnons les clés le 15 mars et nous n'avons toujours rien reçu de la part de notre cher syndic malgré une tentative de contact tél. et un message répondeur... d'autres pers. sont-elles dans le même cas que nous???
merci pour tous vos messages qui nous tiennent informés de l'état d'avancement des choses.
Bien à vous
 
Bonjour à toutes et à tous,

Nous réceptionnons les clés le 15 mars et nous n'avons toujours rien reçu de la part de notre cher syndic malgré une tentative de contact tél. et un message répondeur... d'autres pers. sont-elles dans le même cas que nous???
merci pour tous vos messages qui nous tiennent informés de l'état d'avancement des choses.
Bien à vous
Qu'attendez vous de la part du syndic ? Les charges à payer ?
Pour ma part, j'espère qu'on sera prévenu assez tôt par le promoteur, du montant du solde à verser vu qu'il faut qu'on vienne avec un chèque de banque.
 
Dernière modification:
Qu'attendez vous de la part du syndic ? Les charges à payer ?
Pour ma part, j'espère qu'on sera prévenu assez tôt par le promoteur, du montant du solde à verser vu qu'il faut qu'on vienne avec un chèque de banque.

En effet, les charges d'une part, mais également le compte-rendu de l'assemblée générale du 3 décembre. ça commence à dater!
Pour ce qui est du montant du solde, nous sommes vigilants car il s'agirait des 10 % restants or d'après les calculs de notre banque (et les notres), il ne nous reste pas plus de 2% à verser et Mme [xxxxx] and Co restent injoignables ou muette face à nos demandes. ça devient pénible !
 
Dernière modification par un modérateur:
En effet, les charges d'une part, mais également le compte-rendu de l'assemblée générale du 3 décembre. ça commence à dater!
Pour ce qui est du montant du solde, nous sommes vigilants car il s'agirait des 10 % restants or d'après les calculs de notre banque (et les notres), il ne nous reste pas plus de 2% à verser et Mme [xxx] and Co restent injoignables ou muette face à nos demandes. ça devient pénible !
Effacez vite le nom de Madame F. (en éditant) sinon le modérateur va vous envoyer un message privé d'avertissement.
En ce qui nous concerne, normalement nous avons encore 5 % pour achèvement de l'immeuble et 5 % pour la réception de l'appartement. Donc les 10 %
Par contre, il ne faut pas se laisser faire car Madame F. ne voulait rien entendre quand je lui ai dit qu'il y avait une grosse erreur dans sa récap de versement, il manquait pratiquement 16 000 € (voir mon message posté plus haut). Il a fallu que ma banque se mette directement en contact avec elle qui, s'en excuser m'a dit "bonne nouvelle, j'ai retrouvé votre argent".

Vous êtes dans quel bâtiment ? Perso nous sommes au 2ème étage du bâtiment A et livrés le 12 mars.
Le compte rendu de l'AG, nous l'avons reçu début janvier par lettre recommandée (bizarre que vous n'ayez rien !) et les charges (élevées !) nous les avons reçues le 21 janvier pour les payer le 20 janvier. Je viens juste de leur envoyer car pour nous, pas normal de payer maintenant sans qu'on ait les clés. J'espère bien qu'ils nous rembourserons au prorata des jours non occupés entre le 1er janvier et la réception des clés
 
Dernière modification par un modérateur:
Nous sommes dans le bâtiment B au 3ème, livrés le 15 ; nous n'avons pas pu changer! nous imaginions que la livraison se passerait sur le même principe que les visites chantier et choix des matérieux intérieurs à savoir avec rdv sur des plages proposées...:confused:
 
Bonjour
Savez vous à quelle date les parties communes sont réceptionnées pour les bâtiments A et B ?
Franchement, nous sommes passés sur place hier, encore beaucoup de boulot et les finitions semblent laisser à désirer. D'ici quelques jour la livraison, j'ai l'impression que cela va être baclé comme les bâtiments livrés en décembre !
J'ai vu qu'il travaillait sur les locaux boutiques aussi. Je ne sais pas si ces locaux ont été vendus.

A bientôt Chers Voisins
 
Retour
Haut