Recherche propriétaires du "Clos des Sévines" à Gennevilliers

Bonjour
Des craintes pour vendredi matin, jour de la réception des clés !
Le parquet n'est toujours pas posé dans les trois chambres et le dégagement.
Cela me parait court pour que ce soit fait d'ici vendredi ou si c'est fait, je crains les finitions !
A suivre !

A bientôt
 
Bonjour à tous,

Propriétaire d'un appartement batiment B au 4ème étage, je receptionne celui-ci lundi 15 mars à 9H.
Pour ma part j'ai reçu l'appel de fond de 5% pour l'achèvement de l'immeuble par lettre avec AR et celui pour la livraison par lettre simple.
La totalité des 10% restant doit se faire à la remise des clefs par chèque de banque. Le solde peut se faire avec un unique chèque de banque de la totalité du montant demandé. (c'est mieux car les chèques de banque sont facturés par les banques...)
Je serai présent à la reception des parties communes du lot 1 (Bat A et Bat B) qui aura lieu demain à 14H.

A bientôt
 
Bonjour
Bon courage pour la réception des parties communes car je crois que les finitions (loin d'être fini d'ailleurs) ne sont pas top !
Délais très courts pour débloquer les fonds. C'est pour cela que la dernière demande arrivée hier pour réception vendredi en ce qui me concerne, c'est dur dur ! Enfin, j'avais obtenu le document par mail, à ma demande donc j'ai pu agir avant.
Dans ma banque, on m'a dit que ce serait 4 chèques de banque non facturés et que si cela l'était, que j'aille voir ma conseillère et qu'ils nous seraient remboursés. Et oui, 4 chèques car j'achète avec mon conjoint en indivision donc on a 2 demandes d'appels de fonds à chaque fois.
Perso, je suis 2ème étage bâtiment A

A bientôt
 
Re bonjour,

J'étais là pour la réception des parties communes ainsi que pour la réception des facades du premier lot livré, j'espère que cela ne sera pas pire et que les finitions seront de meilleure qualité (mais je n'y croit guère). Il y avait un nombre conséquent de réserves à corriger.
Cela dit le syndic, Mr C m'a dit que c'était monnaie courante sur les livraisosn neuves et que nous n'étions pas les plus mal lotis, ce qui ne me rassure pas d'ailleurs.
Nous serons vigilant à relever les moindres défauts comme lors des premières réceptions afin que le promoteur soit obliger de corriger les défauts.
 
Bonjour
Nous avons donc réceptionné l'appartement vendredi et dans l'ensemble, nous sommes plutôt satisfait. Beaucoup de réserves mais mineures dont deux soucis pour lesquels le nécessaire a été fait dans la foulée.
A très bientôt
 
Bonjour Phiphine,

toute mes félicitations! te voilà bien soulagée maintenant.
Je voulais savoir si l'expert a été d'une grande utilité. A t il relevé regardé/vérifé des choses auxquels vous n'avez pas pensé?
Est ce qu'à toute hasard tu aurais entendu parlé de l'éventuelle date de livraison du dernier lot. BNP m'avait dit juin mais hier en passant sur le chantier, on a remarqué que les travaux avancés à grands pas. Donc je me dis que ca pourrait être plus fin mai ou début juin....

Bonne journée et bon déménagement si ce n'est pas encore fait?
 
Bonjour Phiphine,

toute mes félicitations! te voilà bien soulagée maintenant.
Je voulais savoir si l'expert a été d'une grande utilité. A t il relevé regardé/vérifé des choses auxquels vous n'avez pas pensé?
Est ce qu'à toute hasard tu aurais entendu parlé de l'éventuelle date de livraison du dernier lot. BNP m'avait dit juin mais hier en passant sur le chantier, on a remarqué que les travaux avancés à grands pas. Donc je me dis que ca pourrait être plus fin mai ou début juin....

Bonne journée et bon déménagement si ce n'est pas encore fait?

Bonjour
Effectivement, l'Expert a vérifié gràce à sa lampe d'éventuelles micro fissures qu'on ne voyait pas à l'oeil nu. Il a aussi vérifié la fixation du garde corps et heureusement car il manquait une attache (réparé tout de suite) et il a vérifié l'étanchéité des fenêtres (j'en ai deux qui laissent passer l'air), il a vu aussi une tache sur un mur qui était une tache de graisse et préciser que le mur était à repeindre car pour cacher de la graisse, il faut 4 à 5 couches de peinture. etc.........Franchement, bien contents d'avoir été assistés d'un Expert.
Pour les échos de la livraison, on m'a aussi dit "juin" mais j'ai effectivement vu que ça bossait dur sur le chantier. J'espère que pour vous la date sera avancée.
Tu as les coordonnées d'un Expert ? Sinon, je te donne les coordonnées du mien. Je ne sais plus si tu as mon n° de téléphone. Si tu es intéressé, donne moi le tien en MP et je t'appelle.
Pour nous, le cuisiniste est sur place toute la semaine et le déménagement se fera le 2 avril.
En tout cas, si j'ai des échos de quoi que ce soit, je te fais un signe ou je te téléphone (si tu me donnes ton n° en MP).

N'oubliez pas au fait de vérifier la sonnette d'entrée de l'appartement (la mienne ne marche pas)

A bientôt
 
Bonjour,

J'ai réceptionné un appartement en décembre 2009 au Clos des Sévines. Je leur ai envoyé ma déclaration de vices et défauts de conformités apparents 1 mois après: plinthes décollées, peintures écaillées/fissurée, revêtement PVC mal posé / mal découpé / décollé avec des jours de 2 mm près des plinthes, pas de peintures à certains endroits, ...
Cela fait plus de 2 mois (après récéption de ma réclamation), BNP Paribas n'a rien fait malgré mes relances téléphoniques et mes relances sur le terrains.
J'ai des voisins qui sont dans cette situation.
Je recherche des personnes dans ce cas afin de s'échanger et faire bouger le promoteur.
 
Bonjour,

J'ai réceptionné un appartement en décembre 2009 au Clos des Sévines. Je leur ai envoyé ma déclaration de vices et défauts de conformités apparents 1 mois après: plinthes décollées, peintures écaillées/fissurée, revêtement PVC mal posé / mal découpé / décollé avec des jours de 2 mm près des plinthes, pas de peintures à certains endroits, ...
Cela fait plus de 2 mois (après récéption de ma réclamation), BNP Paribas n'a rien fait malgré mes relances téléphoniques et mes relances sur le terrains.
J'ai des voisins qui sont dans cette situation.
Je recherche des personnes dans ce cas afin de s'échanger et faire bouger le promoteur.

Bonjour
J'ai eu votre petit mot dans ma boite à lettre hier. Je ne pourrai certainement pas assister à votre petite réunion.
De mon côté, la réception de l'appartement est plus récente (12 mars 2010). Des imperfections ont déjà été corrigées et restons dans l'attente des autres travaux à venir (une visite de pointage a de nouveau été faite la semaine dernière).
 
Retour
Haut