Recherche propriétaires du "Clos des Sévines" à Gennevilliers

Salut à tous mes voisins après tout ce temps. ça y est, la dernière tranche a été livrée, la route est terminée et on a vraiment enfin l'impression d'habiter dans quelque chose de fini. Vivement qu'ils nous enlèvent la grue derrière la résidence...

Sinon est ce quelqu'un aurait des news de la résidence de manière générale ? Parce que pour l'instant c'est vraiment silence radio de toutes part.

Je pense en particulier aux compteurs individuels maintenant que tous les appartements ont été livrés et que l'hiver arrive, il serait bien temps qu'on nous les installe. Il faut à tout prix éviter un deuxième hiver avec des compteurs collectifs et tous les gachis que cela engendre.

0 news aussi sur les commerces. Je ne sais pas si les 3 boutiques ont été vendues, mais on ne voit toujours rien...

Rien non plus concernant nos grands amis de Gérer qui brillent également par leur absence... pas un affichage depuis le truc sur les déchets encombrants en... février dernier.

A part ça, est-ce que la BNP est venue lever toutes vos réserves ? Chez moi personne n'est passé depuis février alors qu'il y a encore pas mal de petits trucs à réparer (heurseusement rien de trop grave), je vais leur envoyer une lettre recommandée de rappel très bientôt.

Bon WE à tous
 
Bonjour Vincent, bonjour chers voisins

Comme toi, aucune nouvelle concernant les compteurs individuels.
J'ai envoyé une lettre recommandée à BNP PARIBAS et je les ai relancé par téléphone, non seulement pour les réserves dans notre appartement (pour certaines, on a encore vu aucune entreprise) mais aussi pour des soucis dans les parties communes.
Pour les boutiques, aucune nouvelle non plus ! Dommage car ça fait comme si l'immeuble n'était pas fini !
En face de nous, les pavillons sont entrain d'être détruits. Je ne sais pas quelles sont les contructions qui vont se faire !


A bientôt
 
Bonjour,

Je voudrais savoir ou vous en êtes depuis 2010? Etes-vous satisfait du quartier? car je suis en transaction pour acheter un bien dans cette commune. Merci de me donner tous renseignements utiles!



FBW




Bonjour Vincent, bonjour chers voisins

Comme toi, aucune nouvelle concernant les compteurs individuels.
J'ai envoyé une lettre recommandée à BNP PARIBAS et je les ai relancé par téléphone, non seulement pour les réserves dans notre appartement (pour certaines, on a encore vu aucune entreprise) mais aussi pour des soucis dans les parties communes.
Pour les boutiques, aucune nouvelle non plus ! Dommage car ça fait comme si l'immeuble n'était pas fini !
En face de nous, les pavillons sont entrain d'être détruits. Je ne sais pas quelles sont les contructions qui vont se faire !


A bientôt
 
Retour
Haut