Recherche propriétaires du "Clos des Sévines" à Gennevilliers

Coucou les voisins et futurs voisins
Pour ceux qui sont dans l'attente de la remise des clés, avez vous enfin des dates de livraison ?
Perso, les goûts de l'architecte sont assez particuliers. J'ai vu des balcons bleus/vert et des jaunes ! Au départ je croyais qu'il s'agissait d'un revêtement d'isolation !
J'ai hâte que tout soit livré, que la rue et les stationnements extérieurs puissent enfin ouvrir !
j'ai vu que le 28 c'était la fête des voisins. Vous y allez ?
 
Salut Delphine

Effectivement, j'attends aussi avec impatience que tout sera terminé, pour la rue, les stationnements et la mise en place de compteurs individuels.

Comment ça se passe dans ton appartement ? Pas trop de problèmes ? Moi j'ai une odeur bizarre qui est apparue dans mon salon et je n'arrive pas à en trouver la source, ça m'agace franchement.

Par contre, j'ai enfin de l'eau chaude tard le soir. Ils ont quand même mis 6 mois à résoudre le problème.

A bientôt
 
Coucou
Il me semble t'avoir apperçu l'autre jour mais hyper à la bourre pour emmener les enfants à la crèche et à l'école, j'ai pas pu m'arrêter en voiture.
Dans l'ensemble pas trop de soucis au niveau de l'appartement. Les travaux consécutifs aux réserves émises se font au fur et à mesure. Le plus gros à faire et pour l'instant pas de nouvelles, le remplacement du lino de la salle à manger où il y a 4 accrocs. Il va falloir tout vider et déplacer le jour J (mais quand ?).
Il nous reste aussi un changement de batis de fenêtre, l'étanchéité de deux fenêtres, la réfection de la peinture du balcon et de petites réserves sans gravité ni urgence.
Nous avons hate aussi que les compteurs individuels soient installés. Mais cela se fera apparemment qu'au moment où tous les appartements seront réceptionnés.
Pour la rue, je ne comprends pas que ce ne soit pas encore ouvert, d'autant plus qu'il nous avait interdit le stationnement même au parking pour faire la route !!!!
Au niveau des commerces, aucune nouvelle. J'ai recherché sur le site bnp paribas et ils ne semblent plus en vente. Seraient ils vendus ? Et pour quels commerces ? A cause de ces commerces, l'immeuble ne fait pas fini ! D'ailleurs il ne l'est pas tout à fait fini ! A quand les N° de rue sur les entrées ?

A bientôt
Delphine
 
Bonjour
Aujourd'hui passage à l'appartement d'une personne qui propose de modifier les serrures de nos appartements, moyennant payant bien sûr, prétextant que nos mêmes types de serrures sont installés dans un immeuble voisin où il s'est produit plusieurs effractions. Il prétexte que beaucoup de copropriétaires de notre programme a fait appel à ses services. Avez vous eu ce genre de contact ?
En tout cas, ce genre d'intervention ne me semble pas normale.
Il serait peut être judicieux de mettre tous les copropriétaires en garde, par l'intermédiaire du syndic ou des membres du conseil syndical.
Qu'en pensez vous ? Avez vous eu cette visite ?

Bon week-end
 
Effectivement ça ne semble pas net du tout, il s'agit peut être de quelqu'un voulant poser une serrure, garder une clé et venir voler l'appartement par la suite.
 
Bonjour,
Il vient de repasser aujourd'hui et m'a emmener voir des appartements où l'installation avait été faite. Du coup, j'ai accepté son intervention.
La serrure est conservée. Il pose des cornières anti pinces et installe sur notre propre serrure un bloc de sécurité blindé par une plaque. Le tout pour 600 € payable en plusieurs fois.

Bon week-end
 
Coucou les voisins et futurs voisins
Pour ceux qui sont dans l'attente de la remise des clés, avez vous enfin des dates de livraison ?
Perso, les goûts de l'architecte sont assez particuliers. J'ai vu des balcons bleus/vert et des jaunes ! Au départ je croyais qu'il s'agissait d'un revêtement d'isolation !
J'ai hâte que tout soit livré, que la rue et les stationnements extérieurs puissent enfin ouvrir !
j'ai vu que le 28 c'était la fête des voisins. Vous y allez ?

Bonjour futurs voisins.

Pour répondre à ta question Phiphine, la livraison est prévue pour le 8 juillet et 9 juillet.
J'ai quelques questions sur le déroulement de cette livraison. pourriez vous m'éclairer SVP!

- Combien de temps dure une livraison
- Est ce qu'il y a du courant dans l'appart lors de la visite
- Comment avez vous fait pour la mise en fonction de l'électricité à votre nom? En combien de temps cela a été fait?
- Est ce qu'il y a des démarches particulères sur l'abonnement de gaz
- Est ce qu'il y a quelques choses de particuliers à prévoir pour les compteurs d'eau
- J'ai lu sur le net que si on se faisait représenter par un expert lors de la livraison de l'appartement le delais d'un mois que nous avons pour remonter d'éventuels anomalies ne nous serait pas accordé. Est ce vrai?

Merci pour vos réponses.
 
Bonjour et à très bientôt futurs voisins
Livraison (vu que nous étions accompagnés, comme vous le savez) = 1h30 environ
L'abonnemement EDF étant souscrit par BNP PARIBAS IMMOBILIER, il y a du courant. Le jour de la réception, ils nous remettent les coordonnées des différents opérateurs EDF afin que l'on puisse choisir. Perso, nous avons gardé EDF que j'ai appelé le jour même et du coup l'abonnement à notre nom est parti du jour même.
Attention, pas de gaz ! Tout est électrique !
Pour les compteurs d'eau, des devis ont été établis et visiblement, les trois lots de la résidence seront équipés lorsque toutes les livraisons seront effectués (pour modérer le coût d'intervention)
Pour le délai d'un mois, on y a droit que l'on soit ou non accompagné d'un Expert. D'ailleurs, nous qui étions accompagnés, j'ai envoyé lettre recommandée pour signaler d'autres réserves qui ont bien été prises en compte. Donc les infos du net sont fausses.
Si d'autres questions, n'hésitez pas à me téléphoner.

Il faut penser aussi à vérifier les ampérages car pour la plaque de cuisson, il m'avait mis du 2 ampères au lieu de 32 ampères

Par contre pour les livraisons de juillet, vous n'allez même pas pouvoir vérifier si le chauffage fonctionne !

Delphine
 
Dernière modification:
Bonjour Chers Voisins
Nous voilà en plein livraison de la dernière tranche. Du coup la route a enfin été goudronnée mais ils ne l'ont ouvertes que d'un côté pour les premières tranches et que d'un autre côté pour cette dernière tranche ! Bref notre route est encore et toujours une voie sans issue ! Il y en a marre de faire tout un détour pour rentrer chez soi !
 
Retour
Haut