Recherche propriétaires du "Clos des Sévines" à Gennevilliers

dragon-666

Contributeur
Je suis sur le point de signer chez le notaire pour l'achat d'un 3 pièces .
J'ai pu visiter l'appartement la semaine dernière et de mon point de vue, même si je n'y connais pas grand chose ;), les travaux ont l'air assez avancés. Les toîts et fenêtres ont déjà été posés, les cloisons également.

Les planchers n'ont par contre pas encore été réalisés et bien entendu aucune trace des peintures, meubles, placards etc... à part le bain, je ne sais pas pourquoi (ça fait d'ailleurs une drôle d'impression)

Pour rappel, la livraison est prévue T2 2010.

Y-a-t-il d'autres heureux acquéreurs sur ce forum :cool:?
 
Bonjour,

Je suis également l'heureuse future propriétaire (on a pa encore signé chez le notaire) d'un T3 au clos des sévines et effectivement les travaux sont très très avancés...
Nous avons visité il y a 15 jours avec l'agent du promoteur mais j'avais déjà pu monter dans mon appartement sur invitation d'ouvriers qui y travaillaient à ce moment là....
Je leur ai demandé s'il savaient à partir de quand les apparts allaient être livrés vu que les travaux sont presque terminés, il m'a répondu que les différentes entreprises ont pour ordre de quitter le chantier au mois de Novembre!!! Donc on peut espérer une livraison très rapide!!!
En ce qui me concerne je suis ravie de cette acquisition: il y a tout ce qu'il faut à proximité (écoles, commerces de proximité, grandes surfaces, RER...).
De plus, j'ai des amis qui ont acheté un appart à St Ouen "Les perspectives du sacré coeur" et étaient censés être livrés 3è trim 2009. Je suis passé sur leur chantier afin de comparer l'état d'avancement des travaux et d'après ce que j'ai pu constater, nous sommes légèrement en avance sur eux. D'autant plus qu'ils m'ont annoncé dernièrement être livrés pour le mois de Décembre (soit 1 trim de retard)...
Donc je pense qu'une bonne surprise nous attend...
 
Bonjour,