Recherche propriétaires du "Clos des Sévines" à Gennevilliers

bonjour
On attend egalement le courrier notifiant la livraison de l appartement dans le bat A.
Comme vous je ne suis pas satisfait de l attitude de [xxx] et il faut intenté une action contre eux pour retard de livraison. J en avais deja parle lors d un precedent mail mais nous aurions du etre les premiers a etre livré !
De plus, dans la note descriptive on nous parle d harmonie de la residence mais quand on voit les gardes corps on se dit qu il y a un probleme et qu on se moque de nous.
Donc selon vous nous serons livrés en Mars ?
merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour chers voisins,

Avec ma femme nous avons aussi un appartement sur le bat A au 2e étage (je vois que j'ai mon voisin sur ce forum).
Ma femme fait partie du conseil syndical, vous pouvez me fournir vos adresses mails par Mp ou me demander les notres par MP.

Pour ceux du bat A et B je peux vous dire que les livraisons se feront mi-mars, pour ma part c'est le 12 Mars.

Nous sommes à la recherche de nos voisins qui souhaitent engager une action pour avoir des pénalités de retard.

Dans notre cas, malgré nos diverses lettres AR nous sommes toujours en attente des buletins metéorologiques, l'attitude de [xxx] m'exaspere au plus haut point et je n'ai plus envie de communiquer avec elle.

Enfin les prestations sont vraiment médiocre (le nombre affollant de reserves sur les parties communes, les garde-corps gris, et tous les défauts constatés dans les appartements ainsi que les fuites d'eaux dans le parking avec les grafittis:mad:)

Tu as reçu la lettre recommandée pour connaitre la date du 12 mars ?
Je pense qu'on va donc être livré un peu près en même temps alors !
Je t'ai envoyé un message privé
 
Dernière modification par un modérateur:
Evidemment non les courriers arriveront plus tard, la communication n'est pas leur point fort. La date nous a été communiqué par telephone, j'ai eu confirmation pour 2 autres copro du bat A pour des dates a la mi-mars.

Pour l'harmonie du batiment, en cherchant bien, j'ai l'impression qu'on peut rien faire...

On nous a dit aujourd'hui que les buletins meteorogiques arriverait bientot et xxx a redirigé ma femme (je ne peut plus lui parler sans vouloir l'insulter) vers une autre personne :mad:

Il campe en tout cas sur leurs positions en nous disant que certains appartement faisant partie de la premiere tranche ont été livrés (batiment mitoyen au A) et que d'autres non.

Bizarrement les batiments en retard sont ceux avec les commerces.

Ma théorie (qui n'est qu'une théorie et donc a confirmer), c'est que les locaux commerciaux ont eu du mal a se vendre, ils ont attendus de les vendre pour commencer car si ils ne les vendaient pas ils auraient pu les transformer en appartement. D'ailleurs je ne me souviens pas de 2 studios en RDC sur la maquette en bas du A.

Pour finir, j'ai assisté a la reception des facades des autres batiments et le maitre d'oeuvre nous a dit que sur le projet nous avons eu 3 architectes, celui du bat A et B a choisi des gardes-corps gris et l'autre le modele noir.
 
Dernière modification par un modérateur:
Evidemment non les courriers arriveront plus tard, la communication n'est pas leur point fort. La date nous a été communiqué par telephone, j'ai eu confirmation pour 2 autres copro du bat A pour des dates a la mi-mars.

Pour l'harmonie du batiment, en cherchant bien, j'ai l'impression qu'on peut rien faire...

On nous a dit aujourd'hui que les buletins meteorogiques arriverait bientot et xxxx a redirigé ma femme (je ne peut plus lui parler sans vouloir l'insulter) vers une autre personne :mad:

Il campe en tout cas sur leurs positions en nous disant que certains appartement faisant partie de la premiere tranche ont été livrés (batiment mitoyen au A) et que d'autres non.

Bizarrement les batiments en retard sont ceux avec les commerces.

Ma théorie (qui n'est qu'une théorie et donc a confirmer), c'est que les locaux commerciaux ont eu du mal a se vendre, ils ont attendus de les vendre pour commencer car si ils ne les vendaient pas ils auraient pu les transformer en appartement. D'ailleurs je ne me souviens pas de 2 studios en RDC sur la maquette en bas du A.

Pour finir, j'ai assisté a la reception des facades des autres batiments et le maitre d'oeuvre nous a dit que sur le projet nous avons eu 3 architectes, celui du bat A et B a choisi des gardes-corps gris et l'autre le modele noir.

Bonjour
Pour les gardes corps, j'ai vu sur le descriptif qu'il y allait avoir trois modèles différents. Je pense donc que la dernière tranche sera encore différente.
Il est vrai que les notres font bas de game mais je crois qu'on a pas le choix.
Pour le retard du début de construction des immeubles A et B, le représentant se trouvant au point de vente m'avait dit que c'était pour ne pas géner la circulation, qu'ils avaient tout entreposé sur le terrain de ces immeuble et du coup, les travaux des autres immeubles ont commencé avant !

Nouvelle tentative pour avoir xxxx et messagerie vocale

A bientôt
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai enfin eu Madame xxxx au téléphone cet après midi. Elle m'a précisé venir de terminer le planning de livraison. En ce qui me concerne, la réception est donc fixé le 12 mars à 9 heures.

Bonne soirée
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour les voisins
Mon conjoint vient de m'appeler, il est parti voir l'évolution des travaux. Visiblement, il doit y avoir pression car beaucoup de monde à bosser ! Ils ont enfin commencé le ravalement côté rue des bâtiments A et B. Couleur crème mais pas un peinture. Il s'agit de dalles collées. Il m'a envoyé des photos sur mon téléphone, cela n'a pas l'air mal !

Bonne journée
 
Pour nous, c'est officiel, la lettre recommandée vient d'arriver pour la livraison le 12 mars.
Cela va à mon avis suivre pour tout le monde.
A bientôt
 
Bonjour à tous,
Futurs propriétaires Bât B 3ème étage, nous venons ce jour de recevoir notre rdv pour la livraison : lundi 15 mars à 16h. Il nous sera difficile de pouvoir honorer cette date, ce créneau conviendrait-il mieux à l'un d'entre-vous?
merci d'avance et à très bientôt pour de futures rencontres qui seront je l'espère plus conviviales que nos relations avec notre cher promoteur.
Dans l'attente, bons préparatifs et bon we.
 
Bonjour à tous,

quelques nouvelles des propriétaires livrés. Les échos disent que la qualité des livraisons est très variable, de quelques petits raccords à effectuer à pas de sols posés ou beaucoup d'interventions à reprendre.

Pour ma part, je suis heureusement dans le premier lot avec quelques "pétouilles" à faire sauf un mur fissuré dans la salle.

En revanche, j'ai reçu le 23/01/2010 l'appel de fonds pour les charges à payer pour le 20/01/2010 (les délais ne sont vraiment pas le fort de GERER SA) se composant de deux sommes différentes l'appel de 1er trimestre + une demande de provision de fonds. Cette dernière est annoncée conformément à l'assemblée générale or je n'ai pas en mémoire un débat ou un vote en ce sens. (j'avoue ne pas avoir encore lu le CR de l'AG, ce que je vais faire très vite).
Pouvez-vous me donner votre avis sur ce point ?

En ce qui concerne les lots A et B je vous confirme que les différentes équipes s'activent.

Aux plaisirs de vous lire
Cordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut