Recherche propriétaires de l’écoquartier CHANDON REPUBLIQUE à Gennevilliers

Bonsoir,

Bienvenue AudreyVisionAir. Merci à frlegros pour la photo du jour, on a l'impression que les engins sont en pleine action, j’espère que ce n'est pas juste une illusion...

Bonne soirée à tous,
 
Bonjour


Je suis réservataire au programme green park d'Icade. Très bonne initiative ce forum de futur propriétaires.

Quelqu'un a des nouvelles des dates de signature chez le notaire pour le programme d'Icade? Est-ce en octobre également?
 
Bonjour
Quelqu'un a des nouvelles des dates de signature chez le notaire pour le programme d'Icade? Est-ce en octobre également?

Reçu cette semaine un courrier du notaire pour obtenir des informations en vue de l'établissement de l'acte de vente. Le courrier ne précise pas de date mais il semble que l'on soit sur un calendrier similaire.
 
Bonjour


Je suis réservataire au programme green park d'Icade. Très bonne initiative ce forum de futur propriétaires.

Quelqu'un a des nouvelles des dates de signature chez le notaire pour le programme d'Icade? Est-ce en octobre également?


Salut à tous, pour ma part je suis réservataire chez icade et toujours pas de nouvelle, par contre sais t on qu'à,d à été déposer le permis de construire car après le 1/04/12 il est obliger de fibrer.
 
Bonjour,

Nous sommes intéressés par le programme Icade Green Park Genneviliers et nous aimerions savoir si dans ce type de programmes neuf vous avez réussit au delà des frais de notaire à négocier quelques choses ? Et si oui de quel ordre de pourcentage avez réussit à négocier le prix de votre futur appartement ? Merci !
 
Bonjour,

Nous sommes intéressés par le programme Icade Green Park Genneviliers et nous aimerions savoir si dans ce type de programmes neuf vous avez réussit au delà des frais de notaire à négocier quelques choses ? Et si oui de quel ordre de pourcentage avez réussit à négocier le prix de votre futur appartement ? Merci !

Aucune négoce possible pour le moment, il va falloir attendre les invendu pour tenter de négocier. Quoi que ce soit
 
Aucun d’entre vous n'a donc réussit à négocier le prix de son futur logement ? Même de l'ordre de 2% ?

Bien sûr qu'il est possible de négocier. La négociation peut se faire sur le prix d'achat et/ou sur les options choisies.
Le niveau de remise dépend fortement des caractéristiques du bien qui vous intéresse : étage, exposition, agencement, etc.
 
Retour
Haut